Je veux dessiner des BD mais je suis pas sur du perso principal...
J'en ai fait un... je sais pas si je vais le garder tel car j'ai pas l'impression qu'il sois fin fini.
ça vous parle pas... vous en avais rien à faire...
ok... je vais faire d'autre croquis.
Le masque me rappelle celui des psycho de Borderlands.
Lui manque un truc propre à lui sinon je pense. Un dessin, un truc sur son masque... je sais pas.
Faut pas que se soit trop détailler, de toute façon, ce serra en noir sur fond gris et blanc... et noir.
je fait juste des affiches, mais pas trop "perfect", si non, j'y arriverais jamais.
L’histoire est simple,
L’armée impérial sans nom car comme toute elle est absolue, essaye en vainc de détruire le démon "loy alchéo saumne Dexter"
sans savoir qu'il est membre d'un peuple vivant sur la planète héraut.
L'armée passe par un portail super spatial qui s'est enphasé avec une source minéral de la planète,
mais croyant qu'il s'agit d'un portail inter dimensionnel, ils pensent avoir à faire à un démon... et comme
ils sont pas vraiment sur un monde amical, c'est pas facile de survivre...
La planète est recouverte de neige dans son intégralité et abrite des vers géants, des monstre bizard étrangers à Héraut,
mais aucunes recherches ne peuvent aboutir car la choses est que Loy est le seul pecno du coin, et ses démonstrations de puissances
se sont fait ressentir de l'autre coté du portail lors de sa capture "celle qui à échouer".
En même temps, faut pas croire qu'il ai passer le portail accidentellement, ils sont juste tarés sur cette planète.
Les deux membres sont un génie-ingénieur et un sniper-artilleur perdu dans le froid et près à tout pour
exécuter leurs ordres, mais sont incapable de localiser le dit "loy",
mais quand ils trouverons sa trace, de nombreuses possibilités s'offriront à eux, mais jamais
celles survivre sans perdre toute dignité, en sachant que mourir avec n'est pas évidant.
Notez que le mec au masque à lentille bleues tout en haut est un mercenaire engager par l'armée
pour détruire loy, mais les mec de l'armée lui tir quand même dessus, si non, ils peuvent pas avoir la prime promise.
C'est à peux près tout ce que je peux dire pour l'instant.
Je vais essayer de remplacer l'une des deux lune par une licorne lors d'une quelconque plaque,
Si je partage ça avec vous, c'est pas un surplus d'imagination, c'est que le forum est vide,
Mon imagination possèdes des resserve que vous ne soupçonnez pas, et sa production est fines,
mais si cella vous a frapé, ce n'en est que de par ma qualité de Scribe, celui ci même que je joue
en bien des lieux, car les mots du papier sont plus beau que ceux des bouche lors que l'on
prend la peine de les lire.
Cependant, lire le papier procurera à la voie une puissance que vous ne pouvez soupçonner,
car c'est de tout le plus marquant des éloge, et le plus rude des blasphème.
Il y à la condition de savoir lire son texte.
en gros, lors que vous lisez dans votre tête, vous entendez des mots parfaits,
et comme j'écrit beaucoup et pas du plus simplement compréhensible en une foie,
ça fait un surplus de beauté, a condition que se soit beaux de base.
Je bosse dessus, mais je fait pas tout en une foie...
j'ai un talent certain dans le dessin si sa t'interesse
/me quitte son job dans l'armé impérial
bin ouai .. y avais pas de cacahuètes
juste ton mercenaire je trouve qu'il le fais pas assez
on dirais un gosse de 12 ans qui as mis un masque non ?
rajoute lui une armure ou un dessin sur le masque ?
J'ai une idée moi ecoute :
C'est un pigeon abandonée qui decide de retrouvez ses parents , mais ses parents ont etait attrappez par le patrons de SLG.
Il se sert de ses parents pour faire des film bizare.
Le pigeon en colére attaque en justice le patron.
Puis a la fin le pigeon tu le patron avec un WTFMENDEAGLE .
Sa te plait ?
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL