Qui a le permit ici? Les autres vous avez des 50 ou peut être une 125?
Pour ma part j'ai beaucoup changer, je suis a mon 2eme scoots en sachant que j'ai us un 125 entre les deux et la, j'ai un scoot qui fais tellement un putin de gros bruit que je suis obligé de conduire avec des boules quies xD
Vous circulez comment?
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Vous circulez comment?
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Re: Vous circulez comment?
Moi J'ai des jambes et des pieds ... c'est pas mal non plus
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
la je suis au code pis après j'attaque le permis
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
J'ai us mon code en 1mois et demi donc ces assez simple, mais le truc chiant il me semble que maintenant il te dise plus le résultat direct, il t'envoie une lettre! mais pas sur, quand je l'est passé il y a un peut plus 1ans il donnais les résultat direct.Cibox a écrit :la je suis au code pis après j'attaque le permis
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Si quelqu'un qu'a pas son brevet, qu'a raté sa vie d'avance, qui ressemble à rien, enfin bref, tu connais le reste, peut avoir son code, on peut tous l'avoir !labod a écrit :J'ai us mon code en 1mois et demi donc ces assez simple, mais le truc chiant il me semble que maintenant il te dise plus le résultat direct, il t'envoie une lettre! mais pas sur, quand je l'est passé il y a un peut plus 1ans il donnais les résultat direct.Cibox a écrit :la je suis au code pis après j'attaque le permis

Helgrind a écrit :Si quelqu'un qu'a pas son brevet, qu'a raté sa vie d'avance, qui ressemble à rien, enfin bref, tu connais le reste, peut avoir son code, on peut tous l'avoir !labod a écrit :J'ai us mon code en 1mois et demi donc ces assez simple, mais le truc chiant il me semble que maintenant il te dise plus le résultat direct, il t'envoie une lettre! mais pas sur, quand je l'est passé il y a un peut plus 1ans il donnais les résultat direct.Cibox a écrit :la je suis au code pis après j'attaque le permis

- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
J'ai us mon BEP en faite xD et la seul chose qui peut m’empêcher d'avoir le bac c'est les maths, mais bon tu a dit que tu jetterais un oeil sur mets DM niveau 5emeHelgrind a écrit :Si quelqu'un qu'a pas son brevet, qu'a raté sa vie d'avance, qui ressemble à rien, enfin bref, tu connais le reste, peut avoir son code, on peut tous l'avoir !labod a écrit :J'ai us mon code en 1mois et demi donc ces assez simple, mais le truc chiant il me semble que maintenant il te dise plus le résultat direct, il t'envoie une lettre! mais pas sur, quand je l'est passé il y a un peut plus 1ans il donnais les résultat direct.Cibox a écrit :la je suis au code pis après j'attaque le permis