Sondage Anglais
- Charlie_Chaplin
- Bavard
- Steam ID : Joe the Cow
Sondage Anglais
un petit sondage pour savoir si vous cotoyer les anglais ou non
Merci d'avoir lu ce post'
L.T.S.A Community
Charlie_Chaplin , roi du mime
L.T.S.A Community
Charlie_Chaplin , roi du mime
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Sondage Anglais
40% de mes amis sont anglais ou autre origine que francaise.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
j'ai 2-3 anglais sur steam et j'avoue qu'il sont des fois plus simpa que les francais sinon le plus sympa est d'origine francaise... Moi^^
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'en ai 4 ou 5 avec les quels je joue de temps en temps.
Ce lui que je préfère, c'est celui avec qui, sur une map HL2 DEATHMATCH, il fallait, avec le gravity Gun, empiler des cubes pour monter en haut d'une tour. Une fois, qu'on l'avait fait, on y était retournés et on avait improvisés une bataille de boules de cubes (xD), on construisais notre forteresse en cube, et on devait la défendre et balancer des cubes sur la base adverse pour qu'elle s'écroule (alors que c'était pas le but de la map, mais c'était trop bien).
Ah, trop sympa de mec.
Ce lui que je préfère, c'est celui avec qui, sur une map HL2 DEATHMATCH, il fallait, avec le gravity Gun, empiler des cubes pour monter en haut d'une tour. Une fois, qu'on l'avait fait, on y était retournés et on avait improvisés une bataille de boules de cubes (xD), on construisais notre forteresse en cube, et on devait la défendre et balancer des cubes sur la base adverse pour qu'elle s'écroule (alors que c'était pas le but de la map, mais c'était trop bien).
Ah, trop sympa de mec.