Marque Pc portable
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Marque Pc portable
Pour vous c'est quoi la meilleurs marque de Pc portable? Perso j'ai us un acer et j'ai mon hp maintenant et j'ai pas us de problème avec. Mais un informaticien ma dit que assus ne serais pas top vous en pensez quoi?
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Re: Marque Pc portable
http://www.lesnumeriques.com/notebooks- ... 19480.html
http://www.zdnet.fr/actualites/31-des-p ... 710861.htm
Perso j'ai un HP qui entame sa 2 ou 3 ème année et j'ai pas de problème avec (je touche du bois :p).
http://www.zdnet.fr/actualites/31-des-p ... 710861.htm
Perso j'ai un HP qui entame sa 2 ou 3 ème année et j'ai pas de problème avec (je touche du bois :p).
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
Lesnumériques.com 
Super site, j'y suis aller sur l'ordi pendant mon cour de gestion, j'ai trouvé une tablette à 24€, le prof ma dit qu'il fallais pas la prendre parce que à tous les coups ont allais recevoir que l'emballage
Super site, j'y suis aller sur l'ordi pendant mon cour de gestion, j'ai trouvé une tablette à 24€, le prof ma dit qu'il fallais pas la prendre parce que à tous les coups ont allais recevoir que l'emballage
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
C'est un bon ton prof...Cibox a écrit :Lesnumériques.com
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Asus c'est de la bombe en pc portable. Si tu l'entretiens bien (néttoyer les touches de temps en temps, ne pas tout le temps le mettre sur secteur , enlever la batterie de temps en temps en utilisant le PC, après c'est au niveau du DD. Défragmenter, pas prendre de la merde etc ... ) Normalement ça tu le fais avec tous les PC ^^.
Avec les Acer j'ai remarqué que le bios menu c'était de la merde. Faut le débloquer et tout ça pour avoir accès au bios en lui même et tout ça.
Sinon y'a les MSI aussi.
Avec les Acer j'ai remarqué que le bios menu c'était de la merde. Faut le débloquer et tout ça pour avoir accès au bios en lui même et tout ça.
Sinon y'a les MSI aussi.
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Comme plop, asus c'est le top si tu veux un gros pc portable de joueur, il te reviens moins cher que la plupart et plus performant. Si tu l'entretiens, etc, tu auras aucun problème avec, le seul point faible c'est le service après vente qui fait un peu peur x).
-
teddyrichert
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
Acer + HP + le reste = CACA
J'ai un Acer je regrette.
Asus > MSI > All
Mais tout le monde sait que PC FIXE PC FIXE PC FIXE > ALL > CACA > ENCORE DU CACA > PC PORTABLE A 9999999999999999,99999€
J'ai un Acer je regrette.
Asus > MSI > All
Mais tout le monde sait que PC FIXE PC FIXE PC FIXE > ALL > CACA > ENCORE DU CACA > PC PORTABLE A 9999999999999999,99999€
tg
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder