Du bon travail en perspective donc. Bien vu d'y avoir pensé avant.Sahaimon a écrit :Çà sa à déjà commencer.DosflyRob a écrit :Et lui donner une légère éducation du comportement à avoir en tant qu'admin.
Pour l'instant, à part des lacunes lexicales, ça vas.
Il est attentif et rechigne pas les exercices. Même si ni lui ni moi n'on comprenons le fondement.
On à appris quelques règles, raisons et cas pratiques ensemble. Il à compris.
Le cas pratique c'est lui qui l'a demander.
Candidature Quentin
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: Candidature Quentin
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Helgrind il a décidé de rien enfaite.GenkiStrike a écrit :Accepté un admin juste pour faire chier les autres et non pas sur ses compétences et rejeté tout argument d'autres admins en les ignorents tout simplement.
Autant totalement une candidature que un mec post et laissé juste helgrind décidé.
Vous partez totalement en couille.
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Pas faux.Cibox a écrit :j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Tu es membre de la Stasi ?Cibox a écrit :j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
-
- Capitaine des flooder
J'ai pas tout lu, et je lirais pas.
Mais vu le nombre de pages, de pavés, et de consultations, il me semble qu'il y a quand même une forte majorité qui s'y intéresse.
On est donc d'accord, avec le seul dernier post que j'ai lu, qu'il va être prit sous le bras de Sahai.
Mais vu le nombre de pages, de pavés, et de consultations, il me semble qu'il y a quand même une forte majorité qui s'y intéresse.
On est donc d'accord, avec le seul dernier post que j'ai lu, qu'il va être prit sous le bras de Sahai.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Cibox a écrit :j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
Quand j'était ultra actif, je me demandai pourquoi quentin ne resté uniquement avec les admins ou fesais du wire tout seul.
Simple, car il lèche le cul des admins et certain joueur ne l'aime pas pour sa.
Il fait tout ce que les admins veulents pour être bien vu.
Vous allez me dire que y'a aucun mal,
mais si après derrière il fait la pouf', bah là il commence a posé des problèmes.
No rage in the garage
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
j'aimerais bien savoir c'qu'il est devenu lui, il était jeune mais il était gentil.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Quentin la légende