Profil :
RP name : Henry Father
Steam ID : STEAM_0:1:17496468
Nom Steam : [MDK] Sail16
Identifiant Steam : xxl1997
Team : "Madoke" équipe PaintBall, hors steam.
IRL :
Mature : *regarde sa bite* Oui
Métier : Aucun, futur medecin .
Centres d’intérêt : Les jeux vidéos, l'anglais et les sciences
Expérience :
Mon expérience Jeux Vidéos : J'ai commencé les jeux vidéos un petit peu en retard sur PC ): mon premier jeu fut CS:S il y a de ça 5ans dont mon cousin m'a inspiré l'achat. Mon second fut directement Garry's Mod il y a environ 4ans et demi d'abord pour son mode Zombie très populaire à l'époque, puis je fut fasciné par le RP quelque mois après mon achat.
Mon expérience en matière d'Administration : CS:S : 8serveurs pour une durée de trois mois chacun. TF2 : 3serveurs, 2 d'une durée d'un mois et l'un pendant 5mois. Garry's Mod : 1serveur Sandbox, 1serveur ZombieMod et 2serveurs RP dont l'ancien serveur LTSA,
et co-owner d'un serveur en construction. Je n'ai jamais abusé de mes droits sur aucun de ces serveurs.
Possibilité de donation : Oui (1allopass déjà versé).
Ancien admin LTSA, vétéran en matière d'administration de serveurs et don divin de calmer les joueurs en pleine crise de rage sont mes principales qualités. Je suis également quasiment bilingue ce qui facilitera l'accès anglophone au serveur. Je suis connecté relativement souvent en période hors scolaire et hors examen ou pour d'autres raisons plus privées (traduction:je suis là tout le temps sauf quand je suis pas là )
Je sais rester neutre malgré mes nombreux amis sur le serveur et ai une connaissance très accrue des règles.
Je n'ai JAMAIS freekill, propkill ou même été démote pour une raison valable de ma vie.
Je suis extrêmement fair-play, sans pour autant être trop sérieux pour ne pas me taper des barres et je pense que les joueurs me connaissant témoignerons.
Je suis très généreux et aime aider les nouveaux joueurs en partageant de l'argent, donnant des armes et apprendre les règles au lieu du classique "Tu connais Google ?".
Je joue pour m'amuser et ne suis pas du genre à pourrir le plaisir des autres, sauf si ce même plaisir gâche celui des autres (la phrase qui fait mal à la tête kwa )
Je ne m'énerve jamais et essaie toujours d’apaiser les gens gentiment, quitte à me faire appeler soumis ça s'appelle la maturité
Je suis parfois TROP gentil en tant qu'admin avec les récalcitrants et j'ai parfois du mal à prendre une lourde décision (ban).
Je poste rarement des plaintes sur le forum et préfere régler mes problèmes sur place à cause de ma flemme à toute épreuve
Je build assez mal (à vous d'en juger) et donc mes bâtiments restent assez simples.
J'ai la mémoire courte (je suis con et j'assume )
Merci d'avoir lu, n'oubliez pas votre avis, vos commentaires et de voter, off course