[Refusé] Teaz Tico

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Teaz Tico

Message par labod »

Helgrind a écrit :
labod a écrit : Perso j'étais avec saw connecter ses 2 dernier jours donc venez pas dire qui avait pas admin!
T'étais connecté 24/24 ? :OuO:
10 fois par jour on me demande de bannir des gens sur steam car y'a pas d'admins connectés.
Et puis bon, si c'est que des modos ça va.
D'accord avec toi mais a mon avis ils savent pas qui est admin! je croit que aomtte bosse sur un truc pour voir qui sont admin! mais quoi viennent pas dire qui a pas admin!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Teaz Tico

Message par Saw3D »

Oui par contre mo je serai pas co aujourd'hui et demain aprem je dors chez la copine donc si je geek devant elle me tue ... A demain soir in game alors !
L'orthographe pas pour moi ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par Helgrind »

labod a écrit :
Helgrind a écrit :
labod a écrit : Perso j'étais avec saw connecter ses 2 dernier jours donc venez pas dire qui avait pas admin!
T'étais connecté 24/24 ? :OuO:
10 fois par jour on me demande de bannir des gens sur steam car y'a pas d'admins connectés.
Et puis bon, si c'est que des modos ça va.
D'accord avec toi mais a mon avis ils savent pas qui est admin! je croit que aomtte bosse sur un truc pour voir qui sont admin! mais quoi viennent pas dire qui a pas admin!

Mais ça coute d'avoir des modos en plus ? Que dalle. Tant que c'est pas des cons qui foutent le bordel.
Et si il n'y a jamais d'admins...
Je le vois bien sur Steam...
Image
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

Re: Teaz Tico

Message par Tico »

Bon, on est sur un post de candidature d'admin pas sur un discusion ou personne est d'accord, aller dans le coin buvette ou autre si c'est pour parler de sa, aprer moi j'ai j'amai dit qu'il y avait pas asser d'admin mais plutot qu'il y a trop de gens qui fouttent la merde.
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Teaz Tico

Message par Gypsy »

-1 AUCUNE participation forum.
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Teaz Tico

Message par labod »

Tico a écrit :Bon, on est sur un post de candidature d'admin pas sur un discusion ou personne est d'accord, aller dans le coin buvette ou autre si c'est pour parler de sa, aprer moi j'ai j'amai dit qu'il y avait pas asser d'admin mais plutot qu'il y a trop de gens qui fouttent la merde.

Ont est pas d'accord au niveau de ta demande mais bon si tu a pas compris pas grave en tous cas j'ai remarquer 2-3 mec qui jouais super bien mais toi j'ai pas souvenir donc pour moi ses neutre j attend de te voir jouer après ont veras
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par teddyrichert »

Personnellement, je ne te trouve pas très actif sur le forum et sur le serveur. Surtout que ta candidature est très maigre, tu aurais pas exemple pu argumenter sur le fait de pourquoi tu veux être admin par exemple, ou en quoi tu peux être utile au serveur.

Donc je vote -1.
tg
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

Re: Teaz Tico

Message par Tico »

Encort une foi, je voi pas l'interet de fair des post inutil pour pouvoir pencer fair une candidature d'admin. Aprer sur le serveur j'y etait pas cette semaine mais sinon j'y suis tout les jour donc bon, surment des probleme de vue?
Aprer teddyrichert, ta le seum car ta candi a ete refuser? J'aime bien les gamin qui se pence mature, certe il y en a mais toi je pence pas, ni sur le serveur ni sur le forum. Et bon par preuve, ta fait une bonne candidature, clair jolie mais quand je la lis sa me fait telement rire. Franchement c'est pas complétement rédicule de se dirt si parfait alors que c'est surment ba... FAUX
Je voi pas l'interet de se mentire a soi meme pour pouvoir avoir les droit d'admin et se sentir supérieur au autres!
Et bien que ma candidature est maigre, le temp que j'ai passer a me defendre sur se post ne l'est pas.


Bref, de toute facon go lock le sujet sa sert a rien et si je vous comprend, mais vous c'est pas sur =)
Encort une foi, sans motivation je prendrai pas le temp de répondre et de regarder le sujet, car franchement je suis meme pas sur que vous regardier se que j'ecrit a chaque foi.
A+
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par Helgrind »

Tico a écrit :Encort une foi, je voi pas l'interet de fair des post inutil pour pouvoir pencer fair une candidature d'admin.
FAQ superbement bien écrit a écrit : Pourquoi participer sur le forum ?

Le forum est aussi important que les serveurs !
Il permet de mieux se connaître entre membres, d'organiser des events, d'améliorer la qualité de vie du serveur...
C'est pas des posts "inutiles". J'ai lu tous tes messages (même si tu dis le contraire à la fin du dernier) et je t'ai expliqué à chaque fois ce qui allait pas...

Bref, refusé, lock.
Image
Verrouillé