[Accepté] Candidature de modérateur : Ext4z'.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
[Accepté] Candidature de modérateur : Ext4z'.
Présentation :
Comme vous commencez à me connaître tous, je vais être un peu plus bref que pour ma présentation. Je me nomme Yoda Nomme sur le(s) serveur(s) DarkRp. Mon vrai pseudo (steam,mumble,autres jeux) est Ext4z. J'habite en belgique, près de bruxelles capitale. J'ai 16 ans et je suis toujours en cours. Je suis en 5 ème Humanité belge.
Je suis surtout actif sur le serveur DarkRp2 de LTSA (comme 90% des gens).
SteamId : STEAM_0:1:20593524
Motivations :
Je joue depuis une bonne semaine sur le serveurs LTSA mais j'y ai déjà jouer 2 mois, pendant les grandes vacances 2010. A la base je n'avais aucunement envie de devenir modérateur, mais bon... Quand j'ai vu Evil devenir modérateur si rapidement, je me suis demandé :"Pourquoi pas moi ?". Voilà, premièrement, j'aimerais bien avoir ce confort de jeu qu'ont les modo/admin/superadmin/gérant. Ensuite, j'aime bien aider les gens que se soit de plusieurs facon, problème entre joueurs par exemple. Mais je suis limité pour la plus part des problèmes : Propblock, propkill, freekill, freedemote, insultes, no-rp, ect... En plus d'aider la communauté je suis actif sur le serveur à des heures "creuses". Ca permetrait d'avoir un admin présent la nuit ou tard le soir (1-2H du matin).
Horraires :
En semaine normal : de 4H30 à 1-2H00
En semaine de vacance/week-end : 12H00 à 5-6H00
Ceci est une grosse moyenne, à ne pas prendre au pied de la lettre.
Expérience en admin :
J'ai déjà été admin et fondateur de plusieurs team/serveur. En particulier sur cs:s où j'étais co-fondateur d'une communauté à 6 seveur (FFA , Bajail 1-2, War, Mg et Zombi). Ensuite j'ai commencé à jouer esl pour aller jusqu'au porte de l'EPS. (en lane avec un niveau EMS ou un mid). J'ai ensuite commencé à joueur sur Gmod où j'ai été super admin d'un serveur DarkRp semi-sérious de 20 personnes. Ces deux expérience se sont très bien passé. Après 4-5 ans j'ai laché cs:s et gmod pour partir sur Sc2, et LOL. Je ne suis revenus que depuis une bonne grosse semaine sur Gmod.
Qualités / Défaults :
Qualités :
-J'ai une bonne connaisances des règles et de la notion de rp/no-rp.
-Je suis vraiment clément avec les gens en tant qu'admin et j'essaie toujours de faire comprendre la faute au personnes concernées.
-Je reste souvent neutre par rapport au idées preconcues.
-Aussi sérieux qu'Helgrind !
Défaults :
-Le larousse (Comprendrons ceux qui peuvent).
-Quand j'ai choisis mon camp c'est vraiment dure de me faire changer d'avis.
-Impatient.
-Je parle trop, beaucoup trop!
ps : J'ai fais le sondage sous les ordre du labod !
Comme vous commencez à me connaître tous, je vais être un peu plus bref que pour ma présentation. Je me nomme Yoda Nomme sur le(s) serveur(s) DarkRp. Mon vrai pseudo (steam,mumble,autres jeux) est Ext4z. J'habite en belgique, près de bruxelles capitale. J'ai 16 ans et je suis toujours en cours. Je suis en 5 ème Humanité belge.
Je suis surtout actif sur le serveur DarkRp2 de LTSA (comme 90% des gens).
SteamId : STEAM_0:1:20593524
Motivations :
Je joue depuis une bonne semaine sur le serveurs LTSA mais j'y ai déjà jouer 2 mois, pendant les grandes vacances 2010. A la base je n'avais aucunement envie de devenir modérateur, mais bon... Quand j'ai vu Evil devenir modérateur si rapidement, je me suis demandé :"Pourquoi pas moi ?". Voilà, premièrement, j'aimerais bien avoir ce confort de jeu qu'ont les modo/admin/superadmin/gérant. Ensuite, j'aime bien aider les gens que se soit de plusieurs facon, problème entre joueurs par exemple. Mais je suis limité pour la plus part des problèmes : Propblock, propkill, freekill, freedemote, insultes, no-rp, ect... En plus d'aider la communauté je suis actif sur le serveur à des heures "creuses". Ca permetrait d'avoir un admin présent la nuit ou tard le soir (1-2H du matin).
Horraires :
En semaine normal : de 4H30 à 1-2H00
En semaine de vacance/week-end : 12H00 à 5-6H00
Ceci est une grosse moyenne, à ne pas prendre au pied de la lettre.
Expérience en admin :
J'ai déjà été admin et fondateur de plusieurs team/serveur. En particulier sur cs:s où j'étais co-fondateur d'une communauté à 6 seveur (FFA , Bajail 1-2, War, Mg et Zombi). Ensuite j'ai commencé à jouer esl pour aller jusqu'au porte de l'EPS. (en lane avec un niveau EMS ou un mid). J'ai ensuite commencé à joueur sur Gmod où j'ai été super admin d'un serveur DarkRp semi-sérious de 20 personnes. Ces deux expérience se sont très bien passé. Après 4-5 ans j'ai laché cs:s et gmod pour partir sur Sc2, et LOL. Je ne suis revenus que depuis une bonne grosse semaine sur Gmod.
Qualités / Défaults :
Qualités :
-J'ai une bonne connaisances des règles et de la notion de rp/no-rp.
-Je suis vraiment clément avec les gens en tant qu'admin et j'essaie toujours de faire comprendre la faute au personnes concernées.
-Je reste souvent neutre par rapport au idées preconcues.
-Aussi sérieux qu'Helgrind !
Défaults :
-Le larousse (Comprendrons ceux qui peuvent).
-Quand j'ai choisis mon camp c'est vraiment dure de me faire changer d'avis.
-Impatient.
-Je parle trop, beaucoup trop!
ps : J'ai fais le sondage sous les ordre du labod !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Candidature de modérateur : Ext4z'.
, sympa, rp, etc.
(ps: labod arrête de leur dire de faire des sondages... les résultats sont faussés, et on connait pas l'avis des gens... et on peut pas changer d'avis avec, bref, c'est merdique)
(ps: labod arrête de leur dire de faire des sondages... les résultats sont faussés, et on connait pas l'avis des gens... et on peut pas changer d'avis avec, bref, c'est merdique)
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Il est pas vilain, je lui ai demandé si je métais un sondage et si oui combien de temps :'(
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Si, il est vilain. Très vilain.
-
- Beau parleur
- Steam ID : castor killer
simpa et rp
Rien à dire
-
- Bavard
- Nom RP : triger bot
- Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Helgrind a écrit :(ps: labod arrête de leur dire de faire des sondages... les résultats sont faussés, et on connait pas l'avis des gens... et on peut pas changer d'avis avec, bref, c'est merdique)
J'avoue sur ma candidature y'a que une personne qui a posté et une personne qui a posté .Sinon dans les sondages c'est : 2 oui-2neutres-4non
Mais sinon
۞ Ω S A D C A N A L S Ω ۞
http://www.canallioulimited.tkhttp://www.canalliou2limited.tk
http://www.canalliou2000.tk
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Donner votre avis et aussi les ;D vous dégonflez pas !
edit : ce message a perdus tout son sens à la suite d'un changement !
edit : ce message a perdus tout son sens à la suite d'un changement !
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
, désolé, je te trouve sympa mais c'est relou qu'à chaque connexion tu me dis :
"t'as mis à lui ?"
Et aussi parce que, t'es actif sur le forum, mais pas trop sur le Dark-RP 2 ou tu restes dans un coin à faire des systèmes.
Et je t'ai déjà vu jouer no-rp, propkill des gens qui n'ont rien demandé etc...
"t'as mis à lui ?"
Et aussi parce que, t'es actif sur le forum, mais pas trop sur le Dark-RP 2 ou tu restes dans un coin à faire des systèmes.
tg
Pas très sympas en jeu
Salut, Je ne t'ai pas vu très très souvent en jeu.
Cependant, le peu de fois ou je t'ai vu tu jouer très bien RP et tu me semble être un bon joueur.
C'est donc un pour moi.
A plus tard In the Game.
Cependant, le peu de fois ou je t'ai vu tu jouer très bien RP et tu me semble être un bon joueur.
C'est donc un pour moi.
A plus tard In the Game.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Dans un coin à faire mes système, ... Propkill ? ... no-rp ... ? Pas trop sur le dark-rp (76 heures en 4 jours c'est vraiment peu) ? tu as vu ca où s'il-te-plait? explique moi ca m'interresse. Et tu t'es connecté 2 fois avec moi t'es drôle.teddyrichert a écrit :, désolé, je te trouve sympa mais c'est relou qu'à chaque connexion tu me dis :
"t'as mis à lui ?"
je ne cederais jammais à ton chantage 3 allo c'est trop ;DSaw3D a écrit : inconnu au bataillon
Dernière modification par Ext4z le 09 avr. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Vous êtes qui pour vouloir me parler monsieur au juste ?
L'orthographe pas pour moi ...