14 ans faut pas abusé non plus.
Tu doutes de ma maturité par mon âge faible ? C'est de la descrimination...mumuk a écrit :![]()
14 ans faut pas abusé non plus.
Justement, tu parles en général, mais le fait que ne sois là que depuis hier prouve que tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir si oui ou non j'ai une bonne maturité.mumuk a écrit :Que je sois inscrit depuis hier ou deux ans, la nature ne change pas.
La maturité n'est pas inné mais acquise, hors à 14 ans on ne l'a pas.
Ça reste mon avis parmi tout les autres, même s'il compte moins par rapport à d'autres membres, j'ai encore le droit de le donner.
Non mais ce mec il doit à peine avoir ses 18 ans il se sent plus pisser et ceux qui sont mineurs c'est des pyj' MingeBags, kikoo, trololifun, immatures.mumuk a écrit :Que je sois inscrit depuis hier ou deux ans, la nature ne change pas.
La maturité n'est pas inné mais acquise, hors à 14 ans on ne l'a pas.
Ça reste mon avis parmi tout les autres, même s'il compte moins par rapport à d'autres membres, j'ai encore le droit de le donner.
Non mais ce mec il doit à peine avoir ses 18 ans il se sent plus pisser et ceux qui sont mineurs c'est des pyj' MingeBags, kikoo, trololifun, immatures.
C'est la 2ème candidature où tu sors cet argument plus que merdique et tu en saoules plus d'un.
. Au contraire certains s'en démarque d'autres et sont beaucoup plus censé que des majeurs, mais hélas cette partie reste tellement infime.pyj' MingeBags, kikoo, trololifun, immatures