Demande admin
- Pierce Ashton Kane
- P'tit nouveau
Re: Demande admin
Donc je ne serai pas un admin et je vous rappelle que c'est très dur de n'avoir aucune personne dans la famille qui parle Francais et que je doit me démerder tous seul et l’orthographe ce n'est pas mon point fort excuser moi de vous avoir fait perde votre temp.
Merci.
Merci.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
l'école ca sert à quoi U_u ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Pierce Ashton Kane a écrit :Donc je ne serai pas un admin et je vous rappelle que c'est très dur de n'avoir aucune personne dans la famille qui parle Francais et que je doit me démerder tous seul et l’orthographe ce n'est pas mon point fort excuser moi de vous avoir fait perde votre temp.
Merci.
Mais non. C'est juste qu'il faut certaines conditions et que tu les as pas, c'est tout. Je pense pas que ais fais perdre le temps de quelqu'un. Ne reste pas sur cette mauvaise expérience vis à vis de LTSA.
Il faut du temps avant de maîtriser une langue étrangère parfaitement. Pour un type qui a 13 ans je trouve que c'est pas mal. ( surtout que le français est difficile. Regarde dans les rues et tu verras à quoi je fais allusion... )Ext4z a écrit :l'école ca sert à quoi U_u ?
tu vouah de qwa ge te parleu wesh ??
mais a surveiller
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
IL EST FOU IL EST FOUxX{D4rk-Z00mer}Xx a écrit : mais a surveiller
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Aomtte a parlé !
Demande refuser, quand aomtte poste des sur des poste admin, c'est des 000, a moins qu'il y est plus de 1001 joueurs qui ce connecte pour te dire , c'est mort Et, il n'a n'y ces 30 méssages, n'y 13 ans, il en a 12.aomtte a écrit :
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Trop de , pas les messages requis, refusé.