Bonjours à tous, je vous soumet ma candidature au rôle d'admin =3
Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... 6341#p6341
Nom RP sur le serveur : Gregory Smith
Steam id : STEAM_0:0:24514288
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : J'ai envoyé l'ip d'un perp sur le tchat a la place de le faire en mp, shame on me. Pas de plainte, mais voici la demande de déban http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... 410#p14410
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Eh bien ma motivation première est bien sur , comme tout les candidats je suppose, d'aider à faire regner l'ordre. Ensuite je voudrais m'impliquer dans la communauté L.T.S.A , être rédacteur ne me suffit plus, et je ne veut plus rester passif sur le serveur, j'aime organiser des events. Certains diront qu'ils ne me connaissent pas et pour cause ces temps ci je ne passe pas beaucoup de temps sur le serveur mais certains me connaissent certainement.
Je pratique le RP depuis, eh bien, sur Gmod ça fait plus de deux ans je crois que je suis ici
Donc voilou, ayant été admin dans le passé je sais comment le serv fonctionne etc .. Tchus. Love
[Candidature] Gregory Smith
[Candidature] Gregory Smith
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Re: [Candidature] Gregory Smith
Perso je t'ai j'amais vue sur le serv ton nom me dit vraiment rien pour moi
Leave This Server Alone
DarkDog83120 a écrit :Perso je t'ai j'amais vue sur le serv ton nom me dit vraiment rien pour moi
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
et tu n'es pas le plus actif sur le forum donc pour moi.DarkDog83120 a écrit :Perso je t'ai j'amais vue sur le serv
Tout a déjà été dit.Zoomer a écrit :DarkDog83120 a écrit :Perso je t'ai j'amais vue sur le serv ton nom me dit vraiment rien pour moi
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Il a été admin avec moi en 2011 , il était super bon en admin et faisait jamais le kikoo par raport à d'autres en ce moment .
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
L'orthographe pas pour moi ...