![Image](http://images4.hiboox.com/images/3508/10f53659d67c9ac81bc195e984ae791a.jpg)
![hat :hat:](./images/smilies/emoticon/tophatplz.png)
![derer :derer:](./images/smilies/emoticon/dererplz.png)
![tuxe do :tuxedo:](./images/smilies/emoticon/tuxedoplz.gif)
Lien de la première candidature (J'en ai honte --" quand je me relis je pleure) : viewtopic.php?f=48&t=236&hilit=Pok+SApik
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=235&p=1923&hilit=Pok+Sapik#p1923
Nom RP sur le serveur : Henry de la Cabanette
Steam id*: STEAM_0:1:18175051
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits :
J'ai été banni une fois, 6h ou 12h je ne sais plus, Car j'avais fait un abus et j'avais fait mon gamin, C'était dans les débuts de mon premier rôle d'admin.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? :
J'ai longtemps été admin sur votre serveur, même owner pendant une petite période, et je me suis lassé des engueulade, de la mentalité proche de la maternelle, de ne rien pouvoir dire aux autres admins, des nombreux abus.. Et en ayant lus les réformes de Helgrind, qui va essayer de réparé toutes les grosses failles de la communauté et je trouve ça génial, le concept L.T.S.A est génial à la base mais qui fus détruit par toutes les conneries, troll à répétition sans limites. Étant à cheval sur le RP enfin on peut plutôt parlé de "Semi-RP", le test et la formation me plaisent. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le DARK-RP (et que je n'ai pas lancé Gmod), Mais je pense que c'est comme le velo ça s'oublie pas.
Je pratique le RP depuis juin 2010 dans mes debuts sur votre serveur, Depuis je me suis mis au JDR cthulhu, ou impro même si je n'ai pas de le niveau pour devenir MJ.