Ouais donc pour le moment, j'les fais pas, car il faut que je pense vite fait à comment organiser ça et j'ai pas trop le temps en ce moment, ne serait-ce que de venir sur GMOD.
Donc, ça va venir, pour le moment, on met admin à peu près tous ceux qu'avaient fait leur candid' (demandez quand même avant hein) car il faut bien des admins.
Ensuite je passerais les tests.
Bon, c'était parti un peu loin, on va pas se faire chier à sortir un barème et tout, ça a pas grand intérêt je pense. Le but des questions tout ça, c'est surtout de se donner un avis sur la personne, genre entretien d'embauche. Donc, on va plutôt faire comme ça.
Pour les réunions, hésitez pas à vous retrouver entre admins de temps en temps. Officieusement.
On en fera des plus officielles quand le serv' marchera.
Voili voilou.
Pour les tests admins
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Re: Pour les tests admins
Tu donne déjà les droits?
Je trouve que c'est un peux tôt, mais c'est vrais que si les gens viennent ça pourrais être un peux tard.
On est combien à participer déjà? 9?
Le moindre kikoolol qui arrive en heur de pointe...
En ce qui concerne les Réunion, il faudra peut être le faire pour débattre des outilles qui son interdis. C'est un peux lourd je trouve.
D'ailleur, je vais lancer un sujet.
NB: DSL, j'étais pas là aujourd'hui. Jai passer la nuit sur saints row et du coup j'ai plonger pendant que Gmod se lancé.
J’essayerais de venir avent et après le diné qui pour moi est décaler à 20H, +clop + Cantlou +toilettes +temps de connection,
Je suis de retour à 22H quoi...
Je trouve que c'est un peux tôt, mais c'est vrais que si les gens viennent ça pourrais être un peux tard.
En ce qui concerne les Réunion, il faudra peut être le faire pour débattre des outilles qui son interdis. C'est un peux lourd je trouve.
NB: DSL, j'étais pas là aujourd'hui. Jai passer la nuit sur saints row et du coup j'ai plonger pendant que Gmod se lancé.
J’essayerais de venir avent et après le diné qui pour moi est décaler à 20H, +clop + Cantlou +toilettes +temps de connection,
-
- Gros connard
- 2
- 1
Go faire l'entretien avec un survette lacoste une casquette et un tatouage sur le crane
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
On fait ça le week end sur le serveur dans une salle reculé et sombre des les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oublie ou dans un coin des égouts? Il faut réserver la salle dans le dernier cas. on passera chacun notre tour? J'ai encore plein de question. C'est un QCM ou un orale? On aura droit à des cours avent? On dois citer les lignes? Si on est pris pour la deuxième épreuve, est ce qu'il y aura un teste de conduite?
Des questions con y en à plein.
Sinon, plus sérieusement.
On doit venir vers quelle heur de quel jour?
Si on pouvais prévenir à l’avance et pas le matin ou le soir même se serrais sympa.
J'ai eu des problème avec mon lycée, c'est pour ça que je la pose celle ci^^.
Bon, aller, bonne nuit.
Des questions con y en à plein.
Sinon, plus sérieusement.
On doit venir vers quelle heur de quel jour?
Si on pouvais prévenir à l’avance et pas le matin ou le soir même se serrais sympa.
J'ai eu des problème avec mon lycée, c'est pour ça que je la pose celle ci^^.
Bon, aller, bonne nuit.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pas à tout le monde, y'en a quelques uns qui l'ont eu, ceux qui l'étaient déjà avant.Sahaimon a écrit :Tu donne déjà les droits?
-
- Capitaine des flooder
Et Plop aussi les as.Helgrind a écrit : Pas à tout le monde, y'en a quelques uns qui l'ont eu, ceux qui l'étaient déjà avant.