Oui merci à toi ♡
Par contre pour le oui ou non pour ma candidature il y a que toi qui décide enfin tu m'auras compris ♡
[Candidature] Adrien folsh
-
- Beau parleur
- Nom RP : Adrien folsh
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Re: [Candidature] Adrien folsh
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
Non pour ma part.
EDIT : Voilà la justification :
Ensuite tu nous mens en te foutant de notre gueule, ok tu t'es excusé au moins t'évite le ban cool nan ?
Tu n'arrête pas de "up" ce topic en répondant à chaque message c'est comme si tout ce qui comptais est d'être admin et d'avoir toujours ce putain de topic en tête de liste.
Et ensuite on est beaucoup je trouve si on devrais accepter encore un admin je verrais bien SuperPapate ou encore ceux qui on déjà fait une demande comme Alessandro.
Bref pour moi il n'y a rien qui me donne envie de te mettre un + 1 sauf
Bref sans vouloir être mal-poli ou quoi que ce soit : Va te faire voir.
Après tu va peut être dires que moi aussi avant j'ai eu des choses qui sont pas positif pour être admin, ban et déban sans motif et quelque autres trucs.
Mais moi ça fait 4 ans que je suis là et je pense qu'en 4 ans tu peux changer.
EDIT : Voilà la justification :
Et puis je te sens pas du tout déjà rien qu'a l'écriture je sais pas pourquoi je te vois pas en admin j'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de quinze ans.Oxigène a écrit :Bon j'avoue que j'aime tellement la communauté et le serveur que je me suis c
créer plusieurs comptes par que cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
je suis vraiment désolée pour cette erreur j'espère que vous me pardonnerez :, (
Merci beaucoup
Ensuite tu nous mens en te foutant de notre gueule, ok tu t'es excusé au moins t'évite le ban cool nan ?
Tu n'arrête pas de "up" ce topic en répondant à chaque message c'est comme si tout ce qui comptais est d'être admin et d'avoir toujours ce putain de topic en tête de liste.
Et ensuite on est beaucoup je trouve si on devrais accepter encore un admin je verrais bien SuperPapate ou encore ceux qui on déjà fait une demande comme Alessandro.
Bref pour moi il n'y a rien qui me donne envie de te mettre un + 1 sauf
Mais ta mentis en disant que les 3 comptes était différent et à tes frères donc pourquoi on te croirait là dessus ?cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
Bref sans vouloir être mal-poli ou quoi que ce soit : Va te faire voir.
Après tu va peut être dires que moi aussi avant j'ai eu des choses qui sont pas positif pour être admin, ban et déban sans motif et quelque autres trucs.
Mais moi ça fait 4 ans que je suis là et je pense qu'en 4 ans tu peux changer.
Dernière modification par Zoomer le 04 mars 2014, 23:17, modifié 3 fois.
-
- Beau parleur
Bah cela serait bien A SUPRIME
Dernière modification par Oxigène le 04 mars 2014, 23:07, modifié 1 fois.
-
- Beau parleur
Bah je me suis excusé (j essaye de faire tellement de choses pour le serveur)Zoomer a écrit :Non pour ma part.
EDIT : Voilà la justification :Oxigène a écrit :Bon j'avoue que j'aime tellement la communauté et le serveur que je me suis c
créer plusieurs comptes par que cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
je suis vraiment désolée pour cette erreur j'espère que vous me pardonnerez :, (
Merci beaucoup
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
En lisant ta candidature, je t'offrira plutôt le job de " modérateur " et pas " d'administrateur " car tu souhaites aider/conseiller les joueurs. Perso, j'te voit mal modérateur ! Mais sinon bonne chance . J'préfère Veganos !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652