juste pour faire chier
Enfin pas vraiment genre tu t'ai fait ban 1 ans pour avoir envoyer quelqu'un en l'air... sa m'a l'air gros. Et tu n'a pas fait de demande de deban? (si tu en as une retrouve le lien j'ai la flem de chercher) Et genre lafondu sa me dit quelque chose et pas en bien il me semble mais ce n'est que de vagues souvenirs donc mon vote peut changer.
Et mdr c'est oxygene qui gueule sur les up alors qu'il en a fait plein sur sa candidature
Ps: et tout les votes sont pris en compte même les nouveaux, par contre il sont moins influents que ceux des admins et genre il y a quelques personnes qui peuvent faire un blocus, je dirais.
[Candidature] Marc Noders
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: [Candidature] Marc Noders
Merci pour ton vote, sinon moi aussi je trouvais abuser de me faire ban juste pour une chaise, mais bon, la flemme de demander le déban^^.
De plus, lorsque je m'apellais Marc Lafondu, c'était il y a 3 ans^^, j'ai pas mal changer depuis.
De plus, lorsque je m'apellais Marc Lafondu, c'était il y a 3 ans^^, j'ai pas mal changer depuis.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Personne d'autre pour voter?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
[ Merci d'argumenter ]
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
je veu bien, mais il n'y a RIEN a argumenter.
-
- Capitaine des flooder
Bon aller, t'as ta chance, je t'ai vu jouer t'es plutôt cool même si tu réponds au pm l'année d'après.
T'es pris en test. Si tu veux des consignes, tu peux demander à Pierre Crys (Barque) je lui ai tout expliqué, ou aller voir Extaz.
T'es pris en test. Si tu veux des consignes, tu peux demander à Pierre Crys (Barque) je lui ai tout expliqué, ou aller voir Extaz.