Candidature - Alexis Dishcok

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Alexis Dishcok
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 17:16
Nom RP : Alexis Dishcok
Steam ID : STEAM_0:1:52934432

Candidature - Alexis Dishcok

Message par Alexis Dishcok »

P-S : Veuillez m'excusez de ne pas avoir les 30 messages, ayant eu des problèmes, j'ai perdu mes identifiants, ce qui ne m'a pas permis de posté sur le forum. J'espère que sa ne vous dérangera pas. Je promet de devenir actif dans les jours qui suivent.

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=11779

Nom RP sur le serveur : Alexis Dishcok

Steam id*: STEAM_0:1:52934432

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/mrcraftprod

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Non aucune, et j'espère ne jamais en avoir

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Alors, je souhaite devenir Administrateur sur LTSA pour quelques raisons :
- Je suis un joueur de RP fréquent.
- Je suis un, je pense, bon joueur.
- Je suis présent assez souvent sur le serveur, diverses joueurs pourront le confirmer.
- Je n'ai certes pas énormément de temps de jeu, mais je peut vous assurer qu'il va encore beaucoup monter.

Mes qualités / défaut :

- Je suis très posé.
- Je suis calme, je ne m'énerve pas facilement.
- Je réponds aux questions des joueurs quand ils en ont.
- Je suis quelqu'un qui aime faire rire.


- Je suis des fois impatient, mais rarement.
- Je suis impulsif.


Mes motivations : Je souhaite devenir Administrateur pour diverses raisons :

- Pouvoir animer les joueurs.
- Pouvoir répondre à leurs questions.
- Pouvoir régler leurs problèmes si ils en ont ( Entre joueurs )
- Ainsi que faire le boulot d'un Administrateur.

Je pense avoir la maturité pour pouvoir devenir Administrateur.


Ai-je un micro ? : Oui, j'ai également TeamSpeak, Mumble et Skype

Je pratique le RP depuis... maintenant 1 ans, j'ai au total 670 heures de Garry's mod, en estimant à peu près, 375 heures de RôlePlay en tout genre, 350 en DarkRP.

Merci d'avoir lu cette candidature ! :tfheavy:
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature - Alexis Dishcok

Message par Dorian136 »

Les recrutements d'admins sont pas OFF ?
Sinon je me prononce pas car ça fait perpet' que je suis pas venu c:
Good Luck.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature - Alexis Dishcok

Message par mob54 »

-1 Sans hésitation,

Tu viens de faire ta présentation ce matin , déjà une candidature dans l'aprem

Ensuite j'ai dû te mettre un kick hier parce que tu balance des freedémote pour virer les flics pendant une dictature.
Et je t'ai jamais vu sur le serveur avant hier donc je pense pas que ce soit le moment pour faire une candidature
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Alexis Dishcok
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 17:16
Nom RP : Alexis Dishcok
Steam ID : STEAM_0:1:52934432

Re: Candidature - Alexis Dishcok

Message par Alexis Dishcok »

mob54 a écrit :-1 Sans hésitation,

Tu viens de faire ta présentation ce matin , déjà une candidature dans l'aprem

Ensuite j'ai dû te mettre un kick hier parce que tu balance des freedémote pour virer les flics pendant une dictature.
Et je t'ai jamais vu sur le serveur avant hier donc je pense pas que ce soit le moment pour faire une candidature
1. Je n'ai pas faite ma présentation ce matin. [20 Mai 2014, 16:20]
2. J'ai pas freedemote, je virait les flics qui était soit AFK, soit qui faisait n'importe quoi, soit qui ne faisait pas leur boulot.
3. Je suis la depuis début de semaine, et toi, tu n'est pratiquement pas présent quand je suis là. Nous n'avons peut-être pas les mêmes horaires
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature - Alexis Dishcok

Message par mob54 »

Alexis Dishcok a écrit :
1. Je n'ai pas faite ma présentation ce matin. [20 Mai 2014, 16:20]
2. J'ai pas freedemote, je virait les flics qui était soit AFK, soit qui faisait n'importe quoi, soit qui ne faisait pas leur boulot.
3. Je suis la depuis début de semaine, et toi, tu n'est pratiquement pas présent quand je suis là. Nous n'avons peut-être pas les mêmes horaires
Le 20 Mai c'était y'a 5 jours soit il y a très longtemps en effet,
ensuite oui tu freedémote, le flic concerné était justement en train de parler avec moi parce ce qu'il sétait fait freekill, il avait d'ailleurs cité ton nom et tu en rajoute en lui mettant un démote pendant ce temps (ps: le démote est interdit en présence d'admin)
Enfin t'as beau être là depuis le début de la semaine tu reste un nouveau, personne te connait que ce soit joueurs ou admins donc comment veut-tu qu'on te juge ?

Bref je te conseil de refaire ta candidature dans 1 mois au moins, je pense que c'est le minimum.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Verrouillé