Candidature
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Walter Patri
- Steam ID : STEAM_0:1:73950093
Candidature
Lien vers ma présentation :http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 713#p81713
Nom RP sur le serveur :Walter Patri (j'ai changer plusieur fois)
Steam id: STEAM_0:1:73950093
Lien vers profil Steam :
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
Non aucun bannissement , ni plainte
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? j'aimerai pouvoir tout naturellement participer au bien du serveur que j'adore. aidez au développement , pouvoir aider les joueur si ils sont nouveau ou qu'ils ont un probleme avec un joueur.Mais je vois pas le job d'admin comme une personne qui vient pour ban et dire voila j'ai ban chui content non pour moi ses ecoutez les probleme de joeur prendre les sanction aproprié , je suis pas quelqu'un qui rage pasqu'ont l'insulte ou truc comme sa , j'aime régler les conflit , je suis pas quelqu'un avec qui bann ou kick a tous va.Puis si ses un probleme de no rp je viendrait et je leur rappelerai les regle tous simplement.
Ai-je un micro ? :Oui(j'ai teamspeak , skype aussi)
Je pratique le RP depuis que j'ai 14ans (1,4ans dans le RP normal et 6mois dans le rp serious) pour etre précis.
Merci de votre lecture et vos commentaire si vous en laissez un sinon merci quand meme(désoler pour l'othographe j'écris vite).
Nom RP sur le serveur :Walter Patri (j'ai changer plusieur fois)
Steam id: STEAM_0:1:73950093
Lien vers profil Steam :
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
Non aucun bannissement , ni plainte
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? j'aimerai pouvoir tout naturellement participer au bien du serveur que j'adore. aidez au développement , pouvoir aider les joueur si ils sont nouveau ou qu'ils ont un probleme avec un joueur.Mais je vois pas le job d'admin comme une personne qui vient pour ban et dire voila j'ai ban chui content non pour moi ses ecoutez les probleme de joeur prendre les sanction aproprié , je suis pas quelqu'un qui rage pasqu'ont l'insulte ou truc comme sa , j'aime régler les conflit , je suis pas quelqu'un avec qui bann ou kick a tous va.Puis si ses un probleme de no rp je viendrait et je leur rappelerai les regle tous simplement.
Ai-je un micro ? :Oui(j'ai teamspeak , skype aussi)
Je pratique le RP depuis que j'ai 14ans (1,4ans dans le RP normal et 6mois dans le rp serious) pour etre précis.
Merci de votre lecture et vos commentaire si vous en laissez un sinon merci quand meme(désoler pour l'othographe j'écris vite).
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Re: Candidature
Oui ?
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Je ne t'ai jamais vue sur le serveur et t'a même pas 30 messages .
Pour moi c'est DIRECTE.
Pour moi c'est DIRECTE.
-
- P'tit nouveau
Normal , je crois que vous n'avez pas compris bref , merci quand meme
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
comment sa normal, tu t'est inscrit aujourd'hui et tu poste déja pour le poste d'admin?
c'est un troll la c'est pas possible.
c'est un troll la c'est pas possible.
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Naretto, tu peux pas comprendre...
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
- Mohammed Dupont
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Le seul truc que je comprend, c'est qu'il c'est inscrit aujourd'hui, qu'il na pas les 30 messages requis ET que je ne l'ai jamais vu IG, donc pour moi c'est refuser.
-
- Capitaine des flooder
-
- Gros connard
- 2
- 1
Toi ta fais la tienne au bout de 8 messages (dont une demande deban) et 2 semaines fofo, enfin le premier jour ta fais ton deban puis t'est revenu 2 semaines après faire ta demande.Naretto95 a écrit :Le seul truc que je comprend, c'est qu'il c'est inscrit aujourd'hui, qu'il na pas les 30 messages requis ET que je ne l'ai jamais vu IG, donc pour moi c'est refuser.
-
- P'tit nouveau
Tu m'acuse a tor j'ai deja jouer sur le serve ses juste que je me suis inscrit sur le forum et m'acuse pas de troll si je serait un troll je ferai pas ma presentation et je me défendrait pas !merci (j'ai lue les regle)
-
- Capitaine des flooder
-
- P'tit nouveau
Ok escusé moi j'avais pas vue mais ta pas a me dire debile merci , on vois ta maturité
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
quand j'étais un kikoo... y a 3 ans.Cibox a écrit :Toi ta fais la tienne au bout de 8 messages (dont une demande deban) et 2 semaines fofo, enfin le premier jour ta fais ton deban puis t'est revenu 2 semaines après faire ta demande.Naretto95 a écrit :Le seul truc que je comprend, c'est qu'il c'est inscrit aujourd'hui, qu'il na pas les 30 messages requis ET que je ne l'ai jamais vu IG, donc pour moi c'est refuser.
J'ai jamais fait de demande au bout de 8 messages, toujours respecter les 30 messages et les autres règles...
sinon j'étais un kikoo donc ouai je spamais la candid comme tout les pyjs.
On verrouille le topic ou on en profite pour se défouler un peu sur lui ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con