[Accepté][Candidature Admin] FreeCookie
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: [Candidature Admin] FreeCookie
t'oubli qu'on est dans les candidatures, si tu sais pas être sérieux 5 minutes c'pas mon problème
pk tu pleur
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
pcq ma candid mène presque à rien xDZoomer a écrit :pk tu pleur
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Moi j'ai pas encore d'avis à donner, sinon j'aimerais bien que les candidatures tournent moins autour des batailles dans la cour de récré.
-
- Mini-flooder
Je te comprend, et j'ai l'impression que la candid est bloqué et mène à rien depuis avant-hier soir..Ext4z a écrit :Moi j'ai pas encore d'avis à donner, sinon j'aimerais bien que les candidatures tournent moins autour des batailles dans la cour de récré.
-
- Beau parleur
- Nom RP : lucas et simon averi
- Steam ID : STEAM_0:1:21838440
A tous les admins se que j'ai écrit pour le probléme mafieux !!! : se n'était pas jimmy pépito il y'avait deux groupes de mafieux JE SUIS DESOLE POUR JIMMY
-
- Capitaine des flooder
Pour l'instant, à part Cibox et 1/2 autres joueurs... Personne n'est réellement contre, vu que, à vrai dire, certains ne le connaissent même pas.
-
- Mini-flooder
10% du serveur use le forum xDMister.Plop a écrit :Pour l'instant, à part Cibox et 1/2 autres joueurs... Personne n'est réellement contre, vu que, à vrai dire, certains ne le connaissent même pas.
Et j'ai pas tellement de vote contre quand même si on compare
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Bah Jimmy Pepito ça me dit bien quelque chose... Mais je ne sais plus quoi... J'ai peut être râler dessus à un moment. Mais bon je suis pas sûr. Donc je me prononce pasMister.Plop a écrit :Pour l'instant, à part Cibox et 1/2 autres joueurs... Personne n'est réellement contre, vu que, à vrai dire, certains ne le connaissent même pas.
-
- Mini-flooder
Merci dodo :cDosflyRob a écrit :Bah Jimmy Pepito ça me dit bien quelque chose... Mais je ne sais plus quoi... J'ai peut être râler dessus à un moment. Mais bon je suis pas sûr. Donc je me prononce pasMister.Plop a écrit :Pour l'instant, à part Cibox et 1/2 autres joueurs... Personne n'est réellement contre, vu que, à vrai dire, certains ne le connaissent même pas.
-
- Gros connard
- 2
- 1
voila, pourquoi on vas mettre un mec admin alors que y'a encore du monde qui ne le connais pas.
il participe pas assez à la vie de la commu pour moi de toute façon
il participe pas assez à la vie de la commu pour moi de toute façon
-
- Capitaine des flooder
Questuparle, sur le fofo y'a que les vieux de la veille, 80% ne vont même pas sur le serv...
-
- Mini-flooder
Je suis tout le temps sur le serv la commu me connaît mais elle est pas sur le fofo la nouvelle commu -_-
La commu dont tu parle se résume à Kévin - Jordan - Killian - et Jean fdpJimmybe29 a écrit :la commu me connaît mais elle est pas sur le fofo la nouvelle commu -_-
Et puis au final ces personnes là te connaissent pas, je me suis absenté 3 semaines - 1 mois du serveur pendant les vacances, en revenant je pouvais jouer incognito personne savait que j'étais admin
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con