Candidature de Sam EtalonDuKu
-
- Membre
- Nom RP : Sam Leclercq
- Steam ID : 0:1:27693011
Candidature de Sam EtalonDuKu
Bonjour ou bonsoir tout le monde!
Voici ma candidature;
Lien vers ma présentation : :http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12182
Nom Rp sur le Serveur : : Sam EtalonDuKu
Steam Id ::STEAM_0:1:27693011
Lien vers le profile Steam : :http://steamcommunity.com/profiles/76561198015651751/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : petits kicks par glados vers 2h00 du matin tout simplement car je le distrayais mais sinon, a ma connaissance, rien de plus grave que ca .
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : tout d'abords, salut tout le monde ! Alors mes motivation sont ; Que je joue depuis un lustre sur votre serveur , je l'apprécie plus que tout, mais , en ce moment, mes serveurs a moi sont en rénovations et donc, je me suis dis : Si je faisais une candidature ? . J'ai constaté que des kikoos , il y en a et en aura toujours , et c'est donc pour cela que je voudrais vous aider en tant qu' Admin(modo, peu importe) et faire régner le Rp dans ce serveur qui tourne bien en ce moment .
Petit + : je voudrais aussi vous dicter mes heures de connections comme Bender a réalisé, (qui est une assez bonne idée )
Lundi : 19h00-22h30
Mardi : 19h00-22h30
Mercredi : 19h00-22h30
Jeudi : 19h00-22h30
Vendredi : 19h00-02h15
Samedi : 19h00-02h15
Dimanche : 19h00-22h30
mes temps de jeux changent aussi en fonction des périodes scolaires .
Ai-je un micro ? : Oui, il marche bien, pour le moment
(compléter) Je pratique le RP depuis... Je vais arrondir vers 1000 heures de dark Rp, méttant de côté les solos et autres mods .
P.S: J'ai de la connaissance en règle rp , je sais différencier le bien du mal , je répondrais a vos questions ,en dessous. Sinon, merci d'avoir lus jusqu'ici
Voici ma candidature;
Lien vers ma présentation : :http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12182
Nom Rp sur le Serveur : : Sam EtalonDuKu
Steam Id ::STEAM_0:1:27693011
Lien vers le profile Steam : :http://steamcommunity.com/profiles/76561198015651751/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : petits kicks par glados vers 2h00 du matin tout simplement car je le distrayais mais sinon, a ma connaissance, rien de plus grave que ca .
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : tout d'abords, salut tout le monde ! Alors mes motivation sont ; Que je joue depuis un lustre sur votre serveur , je l'apprécie plus que tout, mais , en ce moment, mes serveurs a moi sont en rénovations et donc, je me suis dis : Si je faisais une candidature ? . J'ai constaté que des kikoos , il y en a et en aura toujours , et c'est donc pour cela que je voudrais vous aider en tant qu' Admin(modo, peu importe) et faire régner le Rp dans ce serveur qui tourne bien en ce moment .
Petit + : je voudrais aussi vous dicter mes heures de connections comme Bender a réalisé, (qui est une assez bonne idée )
Lundi : 19h00-22h30
Mardi : 19h00-22h30
Mercredi : 19h00-22h30
Jeudi : 19h00-22h30
Vendredi : 19h00-02h15
Samedi : 19h00-02h15
Dimanche : 19h00-22h30
mes temps de jeux changent aussi en fonction des périodes scolaires .
Ai-je un micro ? : Oui, il marche bien, pour le moment
(compléter) Je pratique le RP depuis... Je vais arrondir vers 1000 heures de dark Rp, méttant de côté les solos et autres mods .
P.S: J'ai de la connaissance en règle rp , je sais différencier le bien du mal , je répondrais a vos questions ,en dessous. Sinon, merci d'avoir lus jusqu'ici
-
- Capitaine des flooder
Re: Candidature de Sam EtalonDuKu
Sam Serious?
Sinon ça vaa t'as pas rush les msg comme certains :c
A voir, j'te connais pas trop x)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Tu as été banni pour NLR en masse et tu as eu un litige avec Genki pour une histoire dont j'ignore tout vu que j'ai juste lu vite fait.
viewtopic.php?f=46&t=11991&p=78095#p78095
viewtopic.php?f=88&t=12372&p=84322#p84322
S'il vous plait, recherchez les sujets qui concernent ces points dans votre profil. Ça éviterai qu'on le fasse pour vous.
Quoi ? Ah non je me prononce pas.
viewtopic.php?f=46&t=11991&p=78095#p78095
viewtopic.php?f=88&t=12372&p=84322#p84322
S'il vous plait, recherchez les sujets qui concernent ces points dans votre profil. Ça éviterai qu'on le fasse pour vous.
Quoi ? Ah non je me prononce pas.
-
- Membre
serais tu me dire de quand cela date ? j'en ai oublié mais je m'en excuse . Si je l'ai fais , c'est certainement par règlement de compte ou une biestrie du genre ,par contre Terry ,s'amuse a rendre négatif mes propositions et autres , ce serait bien de ne pas prendre TOUT au sérieux ce qu'il dit , bien qu'il soit admin il me comprendra sinon merci dosfly de m'avoir prévenu de mon délit !
-
- Membre
j'ai pas eus le temps de te connaitre non plus :/ mais ca s'arrengeraMister.Plop a écrit :Sam Serious?
P.S: désolé je ne suis pas Sam Sérious x) , je suis un autre Sam .
et autre nouvelle : je vais vers les 16 ans par rapport a ma présentation qui date! merci de lire
-
- Beau parleur
- Nom RP : Patrick Smash
- Steam ID : What ? I have not Id
Bon Rp et Actif , j'attends quelque avis avant de voter.
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.
-Steel Angel'
-Steel Angel'
-
- Membre
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Je me suis fait insulté par toi et ton pote sans raison, j'ai ban ton pote et tu as un peu rage puis tu t'es plaint sur le forum.
Complet, et la plus part du temps quand il vien c'pour l'e2 et s'amuse à faire des téléporteurs et trolls les gens.
Complet, et la plus part du temps quand il vien c'pour l'e2 et s'amuse à faire des téléporteurs et trolls les gens.
-
- Membre
Il est vrai que j'ai défendus a plusieurs reprises mon ami mais je n'irais pas jusqu"a dire le mot (insulter) . Pour le forum , je le répète , c'était mon opinion a moi d'avoir dis que tu avais éxagéré en temps de ban, je me suis trompé . Tu avais raison sur ce que tu as fais . Mais pour l'histoire du troll a teleport ou autre , je te promets que je n'y suis pour rien . Mais ne nous disputons pas sous forme de débat ici . Tu as mis un vote négatif . Je suis content d'avoir ton avis .
-
- Gros connard
- 2
- 1
comme genki, il insulte puis n'assume pas derrière puis comme dodo l'as montré il à oublié un ou deux ban
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Dire que j'était incompétent, que j'était un admin de merde, que vous verrez avec je sais plus qui comme owner pour me viré, alors que je vous avez vraiment rien fait, c'pas du tout une insulte.Sam Leclercq a écrit :Il est vrai que j'ai défendus a plusieurs reprises mon ami mais je n'irais pas jusqu"a dire le mot (insulter) . Pour le forum , je le répète , c'était mon opinion a moi d'avoir dis que tu avais éxagéré en temps de ban, je me suis trompé . Tu avais raison sur ce que tu as fais . Mais pour l'histoire du troll a teleport ou autre , je te promets que je n'y suis pour rien . Mais ne nous disputons pas sous forme de débat ici . Tu as mis un vote négatif . Je suis content d'avoir ton avis .
Beh ui.
Te TP avec une chaise sur les gens et spam micro avec de la musique de merde ? Tu vas me faire croire que tu y est pour rien ?
Et vu que un brillant admin à autorisé que on fasse des rp futuriste bah j'avais pas le droit de te kick alors que tu cassé les couilles dans des scènes rp, génial les admins à dire de la merde ensuite on a plus aucune crédibilité devant les gens.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
pour les mêmes raisons que les frères.
Applique toi quand t'écrit par contre... J'ai mal...
Applique toi quand t'écrit par contre... J'ai mal...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
On parle de moi ?Mister.Plop a écrit :Sam Serious?
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
rushr a écrit :On parle de moi ?Mister.Plop a écrit :Sam Serious?
Sinon neutre, j'suis plus beacoup co IG.
-
- Bavard
- Nom RP : Lord Terry Watson
- Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Toute façon pour ce que tu fait IG.. :<3:Naretto95 a écrit :rushr a écrit :On parle de moi ?Mister.Plop a écrit :Sam Serious?
Sinon neutre, j'suis plus beacoup co IG.