[Candidature] JésusLeMandian

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par Zoomer »

Faut être actif forum ET et le serveur où l'ont veut être admin
Puis personne te connais
Image
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

Si je me fais refusé , y a pas de problème , ça arrive ; je comprends après je demande pas à être admin en représentant la communauté mais juste en test pour apprendre à être admin ^^
Le premier vote peut tout influencé en fonction de l'importance de la personne j'en suis conscient. Surtout qu'il faut être connu à ce que j'ai compris ce qui est pas mon fort ^^
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
JesusLeMandian
Membre
Messages : 41
Inscription : 29 oct. 2013, 13:36
Nom RP : Dean Asbjorn
Steam ID : Jésus Le Mandian

Re: [Candidature] JésusLeMandian

Message par JesusLeMandian »

Zoomer a écrit :Faut être actif forum ET et le serveur où l'ont veut être admin
Puis personne te connais
Dans ma tête le forum est facultatif (c'est un avis )
La plupart du contenu se passe sur le jeu , si on ne me connait pas c'est parce que c'est du roleplay , je m'appelle pas Jésus Le Mandian (c'est pas très normal comme nom ) , en haut j'ai mis mon nom rp actuel . je peux en citer d'autres fin pas beaucoup car j'ai une mémoire court : Maximilien Lewarrior , marcel patulacci et après peut être un truc avec smith fin voilà c'est flou ^^...

Je vois pas pourquoi dans vos propos on dirait que vous essayez de me rabaisser juste parce que j'ai rush le forum (ce qui donne pas envie d'être actif) , comme vous le dîtes vous ne me connaissez pas et c'est la seule chose pour laquelle vous pourriez me refuser ( ce que je comprends car on accepte pas des bonbons d'un inconnu) le peu de gens qui me connaisse pourront vous dire comment je suis et ça s’arrête là
Image

Image
oui , ce sont des mendiants unijambistes
Répondre