[Candidature] Bob
-
- Capitaine des flooder
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Re: [Candidature] Bob
SALUT SALUT , C'EST MOI JACKY , JE TIENS A DIRE QUE C'EST UN TRÈS BON SHERIFF ET QU'IL EST COMME LUI >
DONC MOI REPRÉSENTANT DE JACKY JE DIS
DONC MOI REPRÉSENTANT DE JACKY JE DIS
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Soul ban 1 heure, c'est un exemple de vote de merde voilà, la prochaine personne à faire ça je lui met 1 jours.
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Holala t'es pas rigolo Extaz.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Adrien folsh
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Il a raison Ext4z !!
Désoler pour toi soul mais bon !!
Désoler pour toi soul mais bon !!
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Il Soul :3
Lel
pti pd j'suis gentil aujourd'hui
Joue rp et est souvent co.
Mais sois juste moins rude. :3
Lel
pti pd j'suis gentil aujourd'hui
Joue rp et est souvent co.
Mais sois juste moins rude. :3
Mdèir®
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Bon joueur RP,y'a jamais eu de réel problème avec lui.
PS.Juste tu doit t’énerver moins ;p
PS.Juste tu doit t’énerver moins ;p
Leave This Server Alone
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Le mec 40 messages il croit qu'il a toujours raison .
Le mec c'est pas jouer RP ...
Il m'a dit : "Tu n'as aucun droit sur moi" (Il était unité d'intervention)
(j'étais maire)
Donc
même si love par extazzet compagnie moi je dis c'est un kikoo...
Le mec c'est pas jouer RP ...
Il m'a dit : "Tu n'as aucun droit sur moi" (Il était unité d'intervention)
(j'étais maire)
Donc
même si love par extazzet compagnie moi je dis c'est un kikoo...
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Hahaha. J'étais unité d'intervention. T'as pas a me donner des ordres comme a un chien. De plus ta communication sur le serveurs est insupportable, tu ne fais aucun effort pour écrire correctement, ce qui rend tes messages illisibles.
Qui plus ai, tu viens clairement te venger sur ce topic, ce qui prouve ta grande maturité. Tu a refuser de mettre un warrant sur un type qui était en train de freekill et tu n'as pas daigner répondre a ma dizaine de demande de warrant. Étant unité d'intervention je ne peu en mettre.
Qui plus est, tu m'as ensuite demote avec la raison "gros noob". Je t'ai expliquer que tu n'avais pas à revenge demote, et que c'était a l'encontre des règles du serveurs tu m'as répondus : Je m'en fou, c'est pas moi, c'est toi.
Voila voila. Il est temps de te remettre en question mon grand.
Qui plus ai, tu viens clairement te venger sur ce topic, ce qui prouve ta grande maturité. Tu a refuser de mettre un warrant sur un type qui était en train de freekill et tu n'as pas daigner répondre a ma dizaine de demande de warrant. Étant unité d'intervention je ne peu en mettre.
Qui plus est, tu m'as ensuite demote avec la raison "gros noob". Je t'ai expliquer que tu n'avais pas à revenge demote, et que c'était a l'encontre des règles du serveurs tu m'as répondus : Je m'en fou, c'est pas moi, c'est toi.
Voila voila. Il est temps de te remettre en question mon grand.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Techniquement si il est maire et que tu est flic/unite d'intervention il a le droit de te virer si tu obéis pas a ses ordres.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Unité d'intervention c'est pour intervenir, c'est pas pour faire le job des policiers mais pour ne rien faire en attendant que le maire t'ordonne d'aller intervenir quelque part. C'est ceux qui par exemple s'occupe des enlèvement, etc ...
Ensuite il a le droit de pas t'aimer et de venir mettre sur le post, ça a rien à voir avec sa maturité. Enfin
* prends les popcorns *
Ensuite il a le droit de pas t'aimer et de venir mettre sur le post, ça a rien à voir avec sa maturité. Enfin
* prends les popcorns *
Juste pour faire chier mon monde
Et ya deux trois truc qui me dérange dans sa canditature:
C'est moi ou c'est le liens de sa candidature?Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=90&t=11285
Ouai sa arrive mais ya toujours pleins de gens qui vont venir te péter les couilles donc tu risques de te mettre en colère pour rien et du coup faire des actions sans contrôle de toi .M'suis fait ban une fois, petit pétage de plomb après qu'un type se plaigne de RDM contre moi.
Bon en gros tu es un joueur de gmod depuis fort longtemps, c'est un plus, mais ce qui me dérange c'est que ltsa est quand même une communauté depuis que je suis inscrit un peu près et du coup tu viens de dire, en gros, que avant maintenant tu nous jugeais insignifiant (je sais, je déforme (enfin c'est pas vraiment le mot que je voulais utiliser mais jtrouve pas l'autre ) tes propos);Bon sinon je postule en tant qu'admin pour plusieurs raison. Déjà je sais que je suis suffisamment expérimenté pour m'occuper d'un Dark RP. Je joue sur Gmod depuis Gmod 9 et je faisais déjà du RP a l'époque. C'était le bon temps, des NPC, les armes d'HL2, la map oviscity, et du RP en MASSE.
Après y'à eu l'apparition du Dark RP, et le premier gros serveurs français c'était celui des Darko. J'suis rentré dans l'staff, j'ai donné quelques idées, puis j'ai continué à trainer mon cul sur Gmod. J'ai participé à la création de pas mal de serveurs français RP. Celui qui a le plus marcher c'était les NEPS.
Sinon j'ai aussi fais du Perp et du serious RP en cop.
Pour en revenir à mes motivations plutôt qu'à ma vie trépidante sur Gmod, je trouve que ce serveurs a un gros potentiel, mais qu'il a besoin de plus de "cadre".
Malgrès qu'on essaye d'être un maximum sérieux (genre maj régulièrement du site, des serveurs (bon la sa fait un baille qu'on a pas fait grand chose ect...) J'ai toujours trouvé qu'on était une communauté de gros troll... faut voir rien les admin, dès qu'ils peuvent troller ils le font, et même sur le forum il y a des smileys de troll Donc en gros tu veux changer la communauté.J'pense que j'ai ce qu'il faut pour m'occuper :trollincoming: d'enfants en bas age.
La je suis 100% d'accord avec toi! C'est la putain de merde pour faire un truc bien sur le drp!Mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus. Moi ce qui m'intéresse dans l'boulot d'admin c'est le faite de pouvoir créer des truc un peu plus poussé
Ps: Plop si tu as le temps tu pourrais de-restrict plein de tool car on peut vraiment rien faire sur le drp et du coup les joueur on une limite dans le rp, ou me mettre admin
Et dernier truc qui me dérange: Inscription : 10 Fév 2014 12:09 pm
Donc sa fait 11 jour que tu es inscrit et tu veux déjà être admin
Ah et j'ai failli oublier:
Le mieux je trouve justement c'est le contraire, du genre que personne ne sache que tu es admin car:P-PS: On me prend déjà pour un admin, du coup tant qu'a faire.
-tu peux jouer tranquille
-tu vois mieux ce que les gens font vraiment
-tu peux toujours aider les gens
(pour super admin -tu peux la mettre profond aux admins qui ne savent pas qu'il sont surveiller )
Bref pour toutes ces raisons je te met
-
- Capitaine des flooder
Z'avez qu'a me fournir une liste des tools non-nuisible au RP et je les dé-restricterai =p