Alors voilà enfin le verdict final !
Veganos :
[4]
Barque :
[3]
Bob :
[2]
Soul :
[1]
GB :
[0]
Warren :
[3]
Big.Smoke :
[2]
Dorian :
[0]
Feiqo :
[-1]
Évidement ce sont des votes et ça ne définis pas totalement la distribution des "places".
Voici les changements.
Barque passe Super-Admin. Pourquoi barque? C'est un très bon admin, présent sur le serveur, patient, discret, mature et stable. Il est apprécié des joueurs et des autres admins. Il est apte à en gérer / aider d'autre. Il est gentil, que ça soit vis à vis des joueurs en les aidants mais aussi vis à vis des sanctions, il n'a pas le ban/kick facile comme certains. Il a aussi un bon niveau de rp, il joue sur le serveur depuis longtemps. Ensuite pourquoi lui plutôt que veganos? Déjà on n'a pas pris que les votes du forum mais aussi les votes des autres admins, ... Par exemple, celui de glados. Ensuite veganos n'es pas apte selon moi et plop à passer SA. Premièrement car quand on nomme quelqu'un SA, on espère pouvoir compter sur lui même dans 6 mois. Veganos sera surement prisé à cause de son serveur M2033 et n'aura pas forcément assez de temps à consacrés au darkrp. Ensuite veganos est relativement jeune et donc moins mature que Barque. Il lui arrive ausi parfois de faire des érreurs. Enfin Veganos reste un bon admin, un bon amis et un bon membre de la communautés mais il est peut être pas encore prêt pour être SA.
Warren passe admin, pas besoin d'expliquer à mon avis, un bon ancien admin, a tout ce qu'il faut.
Ensuite pour les autres, Feiqo et Dorian reste en test sous admin et l'on décidera de leurs sort plus tard
Et enfin, la décision original de plop. Bob voulait un système de "titulaire", plop a donc eu l'idéee de confié Matt à Bob pour qu'il règles leurs problèmes ou autres. Au passage je pensait rassembler Feiqo et barque et Dorian à qui veut
Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez plus à poster sur le poste maintenant