Merci
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Respecte pas les vieux comment çà ce n'ai pas une raison çà :pSolid Pyrovahkiin a écrit :
Respecte pas les vieux, et encore plus vulgaire que moi
PS : Quand j'ai mon nouveau Micro tu va voir , Le " Pyj pour toi " va te dire , car je suis pas un gamin comme toi
Je retrouve mon dex que j'aimeDexcellium a écrit :Oy vey!
ta pa d personalité....
mé g jamé été bani!
jécri bi1!
sal pyj!
jé conné plop tu va avoar d problem.....
xd......................................................
Pour moi les deux vous êtes des autistes et aucun sait répondre de façon à être supérieur à l'autre partie.
Tenez de la musique de merde:
D'ailleurs,![]()
Par vieux, je signifie les Anciens de la communauté qui était la avant moiProdBlackGold9 a écrit :Respecte pas les vieux comment çà ce n'ai pas une raison çà :pSolid Pyrovahkiin a écrit :
Respecte pas les vieux, et encore plus vulgaire que moi
Lol.ProdBlackGold9 a écrit :Ah bas merci 5 mois sur le serveur et voici la récompense car je suis rp mais c'est pas ma faute si il à eu des changements et qu'un putain d'admin se nomment Willy ma niquer ma candidature
._.ProdBlackGold9 a écrit :Bon , on va se mettre au clair , je vais vous parlez , je voudrais devenir admin car je trouve que je serais bon dans ce rôle , oui j'ai fk oui j'ai était ban mais si dorian le dit " Le nombre de personne qui devrais être admin alors. " c'est Willy est la preuve vivante est encore un kikoo qui nique ma candidature , j'en peux plus faire tout le temps des candidatures pour rien et pour ce faire clash par des mongoles qui ne savent même pas parlais d'une façon polie , c'est quoi c'est réponse " Autiste " , " PYG " , " Lol " , etc ....... Mais changez de mentalité , vous allez dire tu t'ai pas vus , bas moi je suis mature moi si je suis admin je vais bien répondre est pas comme l'autre Willy qui se crois le roi du monde car il est admin mais si je suis admin je ne serais pas comme ça ,
Mais comme messieurs ne veulent pas de mes services et des aidez mis en valeur pour la commûnautée , je ne devrais pas rester enfin j'aime bien le serveur DarkRp mais si sur le forum on me dit qu'un que chose je ne vais pas répondre !!!!!!
Oui ceux moi je dois codder des mods Minecraft , j'ai pas le temps d'écoutée un qui se crois le roi du monde et des personnes qui ne savent pas répondre clairement il sont obligée de mettre des insultes !!
Cordialement !
Moi j'dit on le met admin ? Juste pour voir ? t'en penses quoi Plop après tous au stade où en son certain admin il pourras pas faire pireProdBlackGold9 a écrit :Bon , on va se mettre au clair , je vais vous parlez , je voudrais devenir admin car je trouve que je serais bon dans ce rôle , oui j'ai fk oui j'ai était ban mais si dorian le dit " Le nombre de personne qui devrais être admin alors. " c'est Willy est la preuve vivante est encore un kikoo qui nique ma candidature , j'en peux plus faire tout le temps des candidatures pour rien et pour ce faire clash par des mongoles qui ne savent même pas parlais d'une façon polie , c'est quoi c'est réponse " Autiste " , " PYG " , " Lol " , etc ....... Mais changez de mentalité , vous allez dire tu t'ai pas vus , bas moi je suis mature moi si je suis admin je vais bien répondre est pas comme l'autre Willy qui se crois le roi du monde car il est admin mais si je suis admin je ne serais pas comme ça ,
Mais comme messieurs ne veulent pas de mes services et des aidez mis en valeur pour la commûnautée , je ne devrais pas rester enfin j'aime bien le serveur DarkRp mais si sur le forum on me dit qu'un que chose je ne vais pas répondre !!!!!!
Oui ceux moi je dois codder des mods Minecraft , j'ai pas le temps d'écoutée un qui se crois le roi du monde et des personnes qui ne savent pas répondre clairement il sont obligée de mettre des insultes !!
Cordialement !
Cibox a écrit : t'en penses quoi Plop
Cibox a écrit :
Moi j'dit on le met admin ? Juste pour voir ? t'en penses quoi Plop après tous au stade où en son certain admin il pourras pas faire pire