Ba si tu veux faire le ménage dans les admins, faudrait déjà savoir qui est admin et qui ne l'est pas (ou plus)Naretto95 a écrit :mouais bof, c'est pas trop urgent.mob54 a écrit :Ba déjà pour bien commencer, une petite mise à jour de la liste des admins ferait pas de mal
viewtopic.php?f=90&t=4263
celle-ci date un peu
Ménage des admins
Re: Ménage des admins
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sur mes 900H (J'arrondie) il doit bien y avoir 650 pour LTSA (Je sais que d'autre font plus) et croit moi que quand on m'appelle je viens.Naretto95 a écrit :avoue au moin que tu te connecte VRAIMENT pas souvent, j'croyais même que t'avait pas Gmod xD.Zoomer a écrit : Mais j'espère que tu me vises pas car je te déteste :'(
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Ouai, mais en ce moment, cette année , t'a pas été non plus hyper actif xD.Zoomer a écrit :Sur mes 900H (J'arrondie) il doit bien y avoir 650 pour LTSA (Je sais que d'autre font plus) et croit moi que quand on m'appelle je viens.Naretto95 a écrit :avoue au moin que tu te connecte VRAIMENT pas souvent, j'croyais même que t'avait pas Gmod xD.Zoomer a écrit : Mais j'espère que tu me vises pas car je te déteste :'(
Si cette année représente les 3 derniers mois pour toi alors oui !
M'enfin ça me dérange pas qu'on me retire mes droits.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
te met pas en colère zoominet, j'taime quand même <3Zoomer a écrit :Si cette année représente les 3 derniers mois pour toi alors oui !
-
- Capitaine des flooder
J'commencerais par virer ce putain de Plop, il sait rien faire de ses 10 doigts ce con.
Y'a déjà un "Ménage" faut juste mettre à jour la liste des admins, non mais.
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
oui je dis pour plop il code avec son cul <3
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Oui, il faut mettre à jour la liste des admins mais pas que !Mister.Plop a écrit :J'commencerais par virer ce putain de Plop, il sait rien faire de ses 10 doigts ce con.
il faudrait aussi revoir la liste des super-admins, car d'un jour a l'autre quelqu'un passe SA sans topic ni sujet approprier.
il faudrait aussi "virer" quelques admins inactif qui se foutent un peu du darkRP a l'heure actuel (tkt zoomer j'te vise pas du tout).
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Pyro m'a remis sur le DarkRP ce connard... D:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Pour commencer on va faire la liste des admins. La mettre à jour. En faisant l'appel comme les autres fois.
Puis on peut voir ceux qui ne se sont pas co depuis un bout de temps ou ne sont pas passés sur le forum. Ceux qui sont partis en fait. Si ils reviennent alors ils feront un post/candidature et on lui remet les droits si on juge que c'est ok.
Après le fait qu'il y ait beaucoup d'admin permet d'avoir une bonne couverture sur le serveur.
Puis on peut voir ceux qui ne se sont pas co depuis un bout de temps ou ne sont pas passés sur le forum. Ceux qui sont partis en fait. Si ils reviennent alors ils feront un post/candidature et on lui remet les droits si on juge que c'est ok.
Après le fait qu'il y ait beaucoup d'admin permet d'avoir une bonne couverture sur le serveur.
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
moi je disDosflyRob a écrit :Pour commencer on va faire la liste des admins. La mettre à jour. En faisant l'appel comme les autres fois.
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
DoDo a toujours réponse a tout.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Mais tu viens pas de up pour 40 minutes rassure moi... Ça va être traité ne t'inquiète pas.Naretto95 a écrit :up
-
- Capitaine des flooder
Je m'occuperais de la liste quand j'aurais le temps et l'envie.
Enfin, surtout quand j'aurais pas la flemme
Pasque PERSONNE ne regarde la liste des admins.
Enfin, surtout quand j'aurais pas la flemme
Pasque PERSONNE ne regarde la liste des admins.