Bon déjà pour débuter steve je n'ai absolument rien contre toi.
premier point négatif que je pourrais t'accorder s'est ton "RUSH" si je puis dire des 30 message.
Il ne suffit pas de faire comme certain de passez tout les jour et de répondre random a des post de troll , avec des message vide .
NARRETO JE NE TE VISE PAS DU TOUT ....
Pas que ce geste en soit est mal , mais je ne vois pas de réel implication vis a vis de la communauté.
Tu est venu sur le forum avec le seul but de rusher , les 30 msg et tu a par la meme occasion rameutez certain de tes petit copain pour qui'l mette des

.
Et puis franchement , actuellement les seul personne qui prétendent te connaitre (sahaimon genki etc ...) sont des administrateur/joueur plutot récent , je n'ai rien contre eux mais il ne te connaissent pas assez.
j'ai personnellement jouer avec toi de certaine fois , mais jamais dans un contexte particulièrement RP ton temp passez sur le serveur se résume a gangster panpan scientifique wire.
Peut être a tu changez , mais j'en doute légèrement.
Tu a aussi déjà été bann perm et ce post a ce sujet n'est pas fameux , je t'ai même déjà repris pas mal de fois (kanjétémodo) pour des faute cruciale de roleplay ou des blague de très très mauvais gout ...
ON va me répondre oui LTSA le roleplay tout sa .... bof y'a une limite en le rp et ltsa , je dirais oui , mais tu n'a a mon humble avis pas les qualité requise pour administrer correctement , mais ne t’inquiète il existe peut de gens avec des qualité incroyable en tant qu'admin (moi le premier :3)
Et puis , certain personne te qualifie comme sympa , moi qui est toujours apprécier LTSA non pas pour son roleplay mais pour l'humour , et la sympathie de ces joueur.
je t'ai toujours trouvé assez distant voir méprisant.
Soit que tu suce peut être un peu actuellement pour avoir l'air d'un bon saint maritain , mais je ne trouve pas sa très honnête.
Malgré tout sa je ne mettrais pas de

, me considérant comme quelqu'un de gentil (oui hein bon ...) je ne tient pas a détruire tes espérance surtout que tu a fait l'effort de venir briller sur ce forum.
Je ne fais donc que partagez mes expérience que j'ai eu avec toi sur ceux bonne continuation.