{Accepté] Candidature de Bender Smash
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Candidature de Bender Smash
2€ mon .
5€ je t'accepte.
5€ je t'accepte.
-
- Gros connard
- 2
- 1
t'es encore là toi ? c'quoi cette phrase ? c'pas toi qui décide ici, ici t'es rien, j'ai pas crié pot de chambre je me trompe ? alors pourquoi t'es revenu ? je t'es pas appelémob54 a écrit : si fallait qu'on trouve un admin absolument c'est pas toi que je prendrais en premier
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
2€/heure pour le parrainage.
-
- Gros connard
- 2
- 1
t'es même pas SA et tu viens jamais esclaveNaretto95 a écrit :2€/heure pour le parrainage.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
J'déja parrainer alors que j'était pas SA hein.Cibox a écrit :t'es même pas SA et tu viens jamais esclaveNaretto95 a écrit :2€/heure pour le parrainage.
Et ouai faut que j'vienne plus souvent sur le serveur la Oo.
Non tkt on est bien sans toiNaretto95 a écrit :J'déja parrainer alors que j'était pas SA hein.Cibox a écrit :t'es même pas SA et tu viens jamais esclaveNaretto95 a écrit :2€/heure pour le parrainage.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Avoue... j'te manque <3.Zoomer a écrit :Non tkt on est bien sans toiNaretto95 a écrit :
J'déja parrainer alors que j'était pas SA hein.
Je donne mon avis et je précise "si" , conditionnel donc, et je suis jamais partit ^^ ...(bisou à la famille)Cibox a écrit :t'es encore là toi ? c'quoi cette phrase ? c'pas toi qui décide ici, ici t'es rien, j'ai pas crié pot de chambre je me trompe ? alors pourquoi t'es revenu ? je t'es pas appelémob54 a écrit : si fallait qu'on trouve un admin absolument c'est pas toi que je prendrais en premier
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Mdér ce fragile qui mytho en puissance "olololo sa fé 1 an ke je sui la jé koné tou le mond"
Lol sa fait 2 mois que t'est sur le serveur , et les gens te prennent pour une victime
Lol sa fait 2 mois que t'est sur le serveur , et les gens te prennent pour une victime
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Paradox Racoon a écrit :Mdér ce fragile qui mytho en puissance "olololo sa fé 1 an ke je sui la jé koné tou le mond"
Mdèir®
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Prophet a écrit :Paradox Racoon a écrit :Mdér ce fragile qui mytho en puissance "olololo sa fé 1 an ke je sui la jé koné tou le mond"
Tu me déçoit prophet.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
GenkiStrike a écrit :Prophet a écrit :Paradox Racoon a écrit :Mdér ce fragile qui mytho en puissance "olololo sa fé 1 an ke je sui la jé koné tou le mond"
JTM prophet <3.
Mdèir®
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Tant qu'un admin répond aux appels c'est pas grave s'il y en a beaucoup.
pour ma part , je le remarque depuis un petit bout de temps et il agit avec discernement
pour ma part , je le remarque depuis un petit bout de temps et il agit avec discernement
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Avis non justifié et de la part d'un inconnu... C'est à croire que les gens qui veulent aider font tout pour montrer pourquoi ils ne sont pas sur le forum.KitelsS a écrit :+ 1
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Pour l'instant je pense que les modo du forum vont plus laisser personne faire une autre candidature.
Pour moi je trouve que c'est une belle candidature et je l'ai déjà vue plusieurs fois sur le serveur.
Pour moi je trouve que c'est une belle candidature et je l'ai déjà vue plusieurs fois sur le serveur.