Vote ou avis, c'pas ça qui va changer le sens de ma phrase.Cibox a écrit :et toi tu vas comprendre un jour que y'a pas de vote ?Naretto95 a écrit :Ton vote ne compte pas, tu n'a même pas fait de présentation.sinclairgitard a écrit :
Candidature de "Socom"
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: Candidature de "Socom"
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Avec tout les gosses en chaleurs qui ont tenté leur chances je suis le seul a pas l'avoir fait.
pour l'instant
pour l'instant
Bronies = tg
-
- Gros connard
- 2
- 1
si des votes sont fait pour élire, des avis pour conseiller un choix.
[quote="socom-31"]
Je le connais même pas /quote]
c'pour ça que vous jouez ensemble et que vous êtes amis sur steam
[quote="socom-31"]
Je le connais même pas /quote]
c'pour ça que vous jouez ensemble et que vous êtes amis sur steam
Donc du coup je vais vraiment le ban, j'en profiterais pour ban soft rider avec histoire de pas me connecter pour rien.Cibox a écrit :c'pour ça que vous jouez ensemble et que vous êtes amis sur steamsocom-31 a écrit : Je le connais même pas
Ps: no fake
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Nathan EtalonDuKu
- Steam ID : |EDC| Nathan
T'es vraiment un mec sympa et on jouer ensemble quand je pouvais jouer sur ltsa et c'étais SU PER
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
putain ça avale de façon sévère ici dit donc|EDC| Nathan a écrit : T'es vraiment un mec sympa et on jouer ensemble quand je pouvais jouer sur ltsa et c'étais SU PER
Le temps de ban vient de passer de 1 mois à 1 an|EDC| Nathan a écrit : T'es vraiment un mec sympa et on jouer ensemble quand je pouvais jouer sur ltsa et c'étais SU PER
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Qui disais déjà :
OLOLO LE EDC C PA D PYJ C KE DE JEN MATUR.
Ce topic sert de cas d'école. Ban les 3 ou sinons c'moi qui le fait.
Retente plus jamais ta chance, elle viens de ce niquée.
Et putain d'merde, la liste de ban qui est plus long que la candid, j'ai eu mal au bide.
OLOLO LE EDC C PA D PYJ C KE DE JEN MATUR.
Ce topic sert de cas d'école. Ban les 3 ou sinons c'moi qui le fait.
Retente plus jamais ta chance, elle viens de ce niquée.
Et putain d'merde, la liste de ban qui est plus long que la candid, j'ai eu mal au bide.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Mauvaise réputation serveur, tu es souvent report pour propskill et c'est toi qui à crée sans l'accord des admins le grade "LTSA HELPER".