[REFUSE][Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par aomtte »

-1
Jamais vu sur le serv
Sinon je pense que y'a pas assez d'admin pour qu'il y est toujours un admin connecté...
Argument bidon, sauf si on recrute par nationalité, c'est impossible d'avoir au moins un admin connecté h24.

C'est pas un mec qui a du passer 3 h sur le serveur, et qui a 5 messages à son compteur forum qu'on va passer admin, même si il est sympa avec 2 - 3 mec qu'il croise IG et à qui il demande d'aller écrire +1 sur son post.

Je pense pouvoir me permettre de lock cette demande qui me semble bidon.
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Severoch »

aomtte a écrit :-1
Jamais vu sur le serv

...
Hum, j'suis 1jour2 sur le serveur étant donné que je suis malade et sinon sur le forum donc je vois pas pourquoi tu parles d'inactivié.
Et je ne les connais pas IRL, les seuls personnes que je connais IRL n'a pas de compte sur le forum...
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Fiole2 »

Severoch a écrit :Text Screen : Entrez à vos risques et perils et l'autre panneau à l'intérieur la mort est proche
euh vachement rp... a la rigueur "attention aux balles perdus du champs de tir" avec un faux champ de tir, ou je ne sais quoi d'autre mais quelque chose d'un peu prés rp.
bah moi je mettrais un -1 a cause de cela...
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Saw3D »

Je tien a précise que par exemple hier il y avait quand même 6 admin de connecte en même temps ( jetais moi même assez choque ) et de toute façon les demandes sont OFF : -1
( et je tes jamais vue )
L'orthographe pas pour moi ...
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Severoch »

[EDIT : Saw3D a supprimé son message du +1 qui se trouvait ci-dessus en citation]
Bizarre que du jour au lendemain tu changes d'avis ^^'
Fiole2 a écrit : euh vachement rp... a la rigueur "attention aux balles perdus du champs de tir" avec un faux champ de tir, ou je ne sais quoi d'autre mais quelque chose d'un peu prés rp.
bah moi je mettrais un -1 a cause de cela...
Excuse-moi de te dire, mais c'est les admins du serveur qui ont demandé à ce qu'on fasse ce protocole... De plus, ce n'est pas mon idée.
J'en ais vraiment marre que quand on parle de la Famille Laston on pense à moi... Je ne suis pas seul dedans U_u
Autant vous en prendre aux vrais fautifs. Sachez que je préfère build que de tuer des gens, sinon j'me fais un bon call Of et c'est bon U_u

Saw3D a écrit :Je tien a précise que par exemple hier il y avait quand même 6 admin de connecte en même temps ( jetais moi même assez choque ) et de toute façon les demandes sont OFF
Je sais pas pourquoi tout le monde dit ça sert à rien de demander sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'admins hors, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez d'admins.
Ma candidature a été faites quand les demandes étaient ouvertes.



Puis vous dites que je ne suis pas assez actif, j'ai des problèmes [IRL] de santé depuis 1semaine (date de ma non-présence sur le serveur) mais je reste actif sur le forum afin de voir les plaintes, les sujets nouveaux, donc doit-on me blâmer de mon absence ? Surtout qu'il n'y a pas de catégorie absence sur le forum... U_u
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Fiole2 »

heu oui un admin te dit de te tuer et tu le fais... (ce qui est hors rp, sauf si il se met en fantome et que tu est skizofrene :D ) enfin bref et tu pourras dire a cet admin ( c'est ouf je les connais pas tous et en plus il y a encore la recrute admin ouvert ^^' ) que rp signifie quelque chose... en outre le fait de s'implanter dans la vie réelle et la mafia ne met pas de panneau "attention danger que on vous bute " bon même si les flic le font ^^
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Aliss »

Severoch a écrit :Text Screen : Entrez à vos risques et perils et l'autre panneau à l'intérieur la mort est proche
Personnellement, je trouve cette situation pas du tout dans le contexte Role-Play. On ne voit jamais ça dans la vie courante et SURTOUT avec la porte qui reste ouverte (Je dis ça car j'ai vu des Laston, je sais pas si tu en fessais parti, mais qui laissé la porte du hangar jaune ouverte avec 5 text screen's en dehors, qui attendaient que quelqu'un entre pour le tué. --)

Sinon, je ne pense pas que je peux donner mon avis à ta candidature.
Bonne chance pour la suite.
Alex Mercer
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 04 févr. 2012, 21:10

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Alex Mercer »

Je suis daccord sur le fait que les Laston freekill mais Kevin lui je l'ai vu sur tout les serveures Rp de L.T.S.A il n'a jamais
freekill,prop kill,prop surf ou prop block donc vote positife. (Arreter de dire que les Laston sont de salo de freekiller car Kevin fait bien l'exeption alors pliz arreter car la sa devient enervant :blankstare:)
R3flexe
Membre
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2012, 20:56

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par R3flexe »

-1 Trop d'admin
Et je ne t'ai jamais vu sur le serveur.
Désolé.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Helgrind »

Pourquoi "trop d'admins" ?
Y'en a jamais assez.
Image
Alex Mercer
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 04 févr. 2012, 21:10

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Alex Mercer »

ENFIN UN ADMIN COMPREND QU'IL NI A JAMAIS ASSER D'ADMIN OOOOOUUUUUAAAAAIIIII donc fermer pas les demandes admins :rage:
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par labod »

Alex Mercer a écrit :ENFIN UN ADMIN COMPREND QU'IL NI A JAMAIS ASSER D'ADMIN OOOOOUUUUUAAAAAIIIII donc fermer pas les demandes admins :rage:

Quant tu arrive sur le serveurs et qui a déjà 4 admin ses inutile donc a assez admin sa sert a rien de mettre des mecs qui vont rien faire a part ce spawn du fric ou des armes donc en a assez.
J'ai envie de vous dire attendez que le serveurs revienne et que le ménage (niveau admin) soit fais après ont verras
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par aomtte »

Pourquoi "trop d'admins" ?
Y'en a jamais assez.
Quand il y a plus de deux admins connectés sur le serveur, tu as 50 % de chance que ça parte en vrille.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par Helgrind »

aomtte a écrit :
Pourquoi "trop d'admins" ?
Y'en a jamais assez.
Quand il y a plus de deux admins connectés sur le serveur, tu as 50 % de chance que ça parte en vrille.

Quand il a 0 admins connectés sur le serveur,tu as 75% de chances que ça parte en vrille, et que le problème ne soit jamais réglé (manque de preuves, etc).
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston

Message par labod »

Helgrind a écrit :
aomtte a écrit :
Pourquoi "trop d'admins" ?
Y'en a jamais assez.
Quand il y a plus de deux admins connectés sur le serveur, tu as 50 % de chance que ça parte en vrille.

Quand il a 0 admins connectés sur le serveur,tu as 75% de chances que ça parte en vrille, et que le problème ne soit jamais réglé (manque de preuves, etc).

Et alors il nous contact par mp et le problème est réglé bientôt va avoir que des admins sur le serveur
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé