. Tu m'a l'air un peut fifou non ?Teddy-Lorenzo a écrit :Ton post ma fait beaucoup rire il est parfois drôle de voir comment les gens te voient, et non j'ai changé je ne suis plus ce Lorenzo comme tu dit forte heureusement ^^ sinon il à été très difficile de me guérir de c'est screen contre tout no rp qu'il soit ^^
Et Helgrind si il y a une chose que je peux contester c'est le faite que je les fais en 2second, en toute franchise j'ai mit 45 minutes.
[Refusé] Candidature Lorenzo
Re: Candidature Lorenzo
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Neutre je te connais pas je t'ai vu plusieurs fois mais je sais pas trop comment tu joue
Mdèir®
Neutre, je ne t'ai jamais vu ou remarqué, c'est peut être un bon point, ou pas.
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Carls Santanos a écrit :. Tu m'a l'air un peut fifou non ?Teddy-Lorenzo a écrit :Ton post ma fait beaucoup rire il est parfois drôle de voir comment les gens te voient, et non j'ai changé je ne suis plus ce Lorenzo comme tu dit forte heureusement ^^ sinon il à été très difficile de me guérir de c'est screen contre tout no rp qu'il soit ^^
Et Helgrind si il y a une chose que je peux contester c'est le faite que je les fais en 2second, en toute franchise j'ai mit 45 minutes.
Leave This Server Alone
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
je vais arrété de la massacre ses REFUSE
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"