[ ACCEPTER ] Carls Santanos

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.

Le voulez vous admin ( Carls Santanos )

Le sondage est terminé depuis le 07 avr. 2012, 19:49

Oui
9
53%
Neutre
1
6%
Non
7
41%
 
Nombre total de votes : 17

Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Saw3D »

J'ai rien contre toi mais bon je te vois pas admin tu as de la chance que les gens changent leur vote ( heuresement que les votes ne sont pas mit en sondage ;) )
L'orthographe pas pour moi ...
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Ceci est ton point de vue et je le respecte.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Carls Santanos a écrit :Ceci est ton point de vue et je le respecte.
J'ai une question :
Pour chaque truc qu'on te dis tu fais :
"Ceci est ton point de vue et je le respecte . "
xD

:rainbowDashIsCooler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

C'est pas trop une question ..
En gros je dit sa car même si c'est un avis négatif je ne le prend pas hyper mal , je respecte le point de vue de la personne même si je suis un peut déçu au fond de moi ( Normal ... ).
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Ah bah voilà là tu viens de prouver que t'es pas un mec au sang trop froid.

Mon -1 tourne au neutre.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Merci Dexcellium !

Pour information je suis pas une personne froide ^^, je te remercie de m'avoir fait cette remarque comme quoi j'avais l'air d'être une personne au sang froid.

( 3-3 )
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par teddyrichert »

Très jolie présentation mais malheureusement pour moi ça fait pas tout alors je voterai -1 parce que je te vois pas souvent...
tg
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Heu je suis connecté sur le serveur depuis tout a l'heure ...

Je me connecte tout les jours hein ^^

Je vient tout juste de déconnecté même. Je t'est demandé en OOC mes tu n'était pas là.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Ext4z »

Je ne sais pas trop si j'ai quelque chose à dire mais bon, je vais quand même exposer mon avis.

Personnelement je metrais un -1. Pourquoi ? Tout simplement car à chaque fois que je te vois tu ne fait pas bien le point entre le RP et le non-RP.
De plus tu réagis souvent comme un gamin "à mon sens" bien sur, j'explique : Comment dire, c'est très vague comme impression... Prenons simplement l'exemple du gangster : Tu va faire ton gangster no-rp à trainer en bande et à faire chier tout le monde dans la rue en le braquant 24h24!
Pour terminer, je n'ai pas l'impression que tu t'en rende compte mais tu peux vite devenir de mauvaise foi à la limite du "Faire chier pour faire chier" clairement. (Je te dis non à tout même si celà ne me gène en aucun point.)
Voilà j'espère que tu accepteras ces critiques parfois un peu dur d'un nouveau sur le serveur, tu peux tout à fait me contredir et me prouver le contraire car ce n'est que l'impression que tu m'as donné ces derniers jours.
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Mischief »

Chacun a sont point de vue sur la personne =)
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Lu,

Déjà je ne suis jamais gangster pour informations et je suis toujours dans le hangar jaune en Don ...

Le roleplay du gangster m’intéresse pas trop donc je pense tu te trompe de personne, ton pseudo RP serais pas : "yoda nomme" ?
De plus ton message n'est pas si dur pour moi car tu dit que je fait le gangster NO-RP mes je n'est jamais été gangster c'est dernier jours, de plus je suis jamais venu braqué en ville quoi que sa soit nous allons toujours volé discrètement dans les petites maisons qui sont dans le sous sol de la map ( train ) ( Afin de rester discret ... )

J'aimerais aussi ajouté que c'est pas possible que je braque dans la rue puisque la mafia ne peut pas braqué dans la rues tu dirais pas sa car l'autre fois je voulais rentré dans ton hangar rouge ? J'avais pas d'arme sur moi pour informations ...

Donc voilà ...
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Mischief »

Carls a raison. Je suis souvent avec lui. Les fois ou je l'est vu joué c'était soit en Don, Soit en Membre de la Mafia. N'invente pas n'importe quoi...



PS : J'aimerais que Carls Santanos soit Accepter. Je m'en occuperait. Je veillerait sur lui. J'en prend l'entière responsabiliser. A la moindre erreur (que ce soit temps de ban kick pour rien ou autre) J'avertie mon supérieur qui voit si il lui enlevé ces droits. Quand dites vous ? Faut toujours tester dans la vie :)
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Ext4z »

Carls Santanos a écrit :Lu,

Déjà je ne suis jamais gangster pour informations et je suis toujours dans le hangar jaune en Don ...

Le roleplay du gangster m’intéresse pas trop donc je pense tu te trompe de personne, ton pseudo RP serais pas : "yoda nomme" ?
De plus ton message n'est pas si dur pour moi car tu dit que je fait le gangster NO-RP mes je n'est jamais été gangster c'est dernier jours, de plus je suis jamais venu braqué en ville quoi que sa soit nous allons toujours volé discrètement dans les petites maisons qui sont dans le sous sol de la map ( train ) ( Afin de rester discret ... )

J'aimerais aussi ajouté que c'est pas possible que je braque dans la rue puisque la mafia ne peut pas braqué dans la rues tu dirais pas sa car l'autre fois je voulais rentré dans ton hangar rouge ? J'avais pas d'arme sur moi pour informations ...

Donc voilà ...

ce n'était qu'un exemple je sais très bien que tu joue souvent Don, encore hier toi et tes copains sont venus m'ennuyer quand je fesait cook. Deplus ce n'est qu'une impression. Elle peut encore toute à fait changer ! Bonne chance.
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Moi et mes copains ?

Heu Moi je suis jamais venu embêter les cook's vue que j'ai jamais essayé ou tenter de volé un micro-onde a chaque fois je venais justement leur montré qu'il était volable ou non je devais pas être là car moi je suis pas venues te braqué donc bon je comprend pas trop ce que tu dit la vue que je suis jamais venu embêter le cook ...
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par teddyrichert »

Et quelqu'un qui joue que mafieux...

Faut savoir alterner parfois, j'ai déjà réussi à forcer Yoann Bull de quitter son métier de cook pour aller policier ^^
tg
Verrouillé