[Refusé] d'Alix Duvans

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par Helgrind »

Ah non.
On s'insulte tout le temps sur Steam, mais c'est pour rigoler.
(ou pas, je vais le tuer un jour ou l'autre)
Image
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par Fiole2 »

Yop :badass:
Bon bah pour moi c'est un -1.
Pour plusieurs raisons, tout d'abord tu dis que tu ne fais aucune faute d'orthographe et de syntaxe, c'est faux j'en ai vu quelques unes mais ceci n'est pas très graves cela peut prouver que tu es sois prétention ou perfectionniste.
Ensuite tu as 12 ans ... l'age est important même si tu es mature a ton age ce qui est possible mais pour moi cela fais trop jeune et excuse moi tu dis que sa fais 6ans que tu fais du rp... mais tu n'avais que 6 ans! tu va me dire que a 6 ans tu savais lire, écrire et comprendre des mot complexe? (car il y a des mots complexe dans le roleplay).
Et enfin tu dis que tu as pleins d'idées pour les serveurs et le gamemod. Tu n'est pas obliger d'être admin pour proposer tes idées, il y a une rubrique pour cela, et a mon avis tu aurais déjà posté tes idées il y aurais moins de -1. De même pour les dons pas besoin d'être admin (il me semble que j'ai vu que tu as parlé de cela mais j'en suis pas sur et je retrouve pas la ligne).

Bon rien a voir avec ma penser sur toi, mais c'est totalement rp de braquer un citoyen... justement cela doit être les premiers a se faire ra quetter après tout les citoyens sont des personnes aisés et sans défense, soit une proie idéale pour les gangsters :tfdemo:
Et dernière chose on est pas obliger d'avoir les autres admins en amis steam!
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

Fiole 2 -> "Et dernière chose on est pas obliger d'avoir les autres admins en amis steam!" Argument complètement inutile.

"Ensuite tu as 12 ans ..." Ah... Les préjugés, qu'est-ce qu'on ferait pas sans eux ? :imhappy:

"et a mon avis tu aurais déjà posté tes idées" Déjà fait :)

"mais tu n'avais que 6 ans! tu va me dire que a 6 ans tu savais lire, écrire et comprendre des mot complexe? (car il y a des mots complexe dans le roleplay)." -> Avec une soeur Romancière qui étudie les lettres, un frère qui avait 19 de moyenne en Français et une mère ancienne Romancière. Oui. Et tu sais, y'a pas que GMod et le DarkRP dans la vie :) Ah, et 6 ans, c'est l'âge où on entre en CP, la classe où on apprend à lire et écrire ( peut être pas correctement, mais j'écrivais quand même ).



Fixed.
tg
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par S.L.A.Y.3.R »

-1
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par Helgrind »

Débile de le juger sur son âge :idontthinkso:
Pourquoi pas une semaine de tests ? Vous verrez bien...
J'ai que 15 ans, 7 mois, 1 jour, et environ 7 heures, c'est pas pour ça que je vais bannir tout le monde toute en lançant mon caca sur les passants non ? Et quand je suis venu sur le serveur, j'avais quoi... 12/13 ans ?
(surtout quand je vois certains admins qui se spawnent de l'argent par exemple et qu'en ont plus...).
Pis bon, si ça fait vraiment chier, autant dire non direct et faire une limite d'âge plutôt que de mettre -1, ça sert à rien de tourner autour du pot...
Image
Alexandre Afroman
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2012, 20:15

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par Alexandre Afroman »

-1
- Personne insultante
- Menace souvent de Perma Ban
- A fait une demande de recrutement sur mon serveur (concurent) avec exactement la meme candidature.

http://team-tlm.xooit.fr/t11-Balise-Att ... Duvans.htm
(Voila la preuve)

Merci!
Cordialement Alexandre Afroman
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature MODO] d'Alix Duvans

Message par Helgrind »

Trop de -1 , flemme de refaire une candidature (quand je pense que je t'ai défendu!), refusé.
Image
Verrouillé