Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
car j'ai envie!
Ou ptet que je trouve sa absurde de mettre admin quelqu'un qui fout le bordel
Ou ptet car il s'est fait ban perm
Ou ptet parce qu'il a pas penser a moi comme tuteur
Ou ptet que je suis un connard comme Pok
Ps: Pourquoi vous parlez de tatouage, de troll et de maquillage dans un poste de canditature
Fiole a écrit : car j'ai envie!
Ou ptet que je trouve sa absurde de mettre admin quelqu'un qui fout le bordel
Ou ptet car il s'est fait ban perm
Ou ptet parce qu'il a pas penser a moi comme tuteur
Ou ptet que je suis un connard comme Pok
Ps: Pourquoi vous parlez de tatouage, de troll et de maquillage dans un poste de canditature
Je ne fou plus le bordel
Le ban perm demande a Ext4z c'est une longue histoire
Ta du boulot je t'ai pas choisi en tuteur
Je sais pas si t'es un connard
Mais si sa peut te faire plaisir je t'ai ajouté à mes tuteur Fiole
Zoomer a écrit :Je ne fou plus le bordel
Le ban perm demande a Ext4z c'est une longue histoire
Je comprends pas comment on peut mettre pour quelqu'un qui, après avoir foutu la grosse merde sur le serveur, refais sa candidature admin en disant qu'il s'est calmé...
Et le ban perm était amplement mérité, c'est juste que comme tu suces tout le monde t'as réussi à te faire déban 30 fois
J'ai pas sucé
J'ai pas foutu la grosse merde
j'ai juste foutue la merde et encore c'était pas sur des gens que je connaissait pas -Ext4z Mais demande lui comment sa c'est passé c'était pas pour avoir flood props props kill en masse c'était juste sur Dark mais demande lui x)
Et ext4z m'aurait reban si je foutait la merde j'ai pas arrêté de joué RP en vendeur d'arme car c'est un truc qui marche bien x)
Zoomer a écrit :J'ai pas sucé
j'ai juste foutue la merde et encore c'était pas sur des gens que je connaissait pas -Ext4z Mais demande lui comment sa c'est passé c'était pas pour avoir flood props props kill en masse c'était juste sur Dark mais demande lui x)
Et ext4z m'aurait reban si je foutait la merde j'ai pas arrêté de joué RP en vendeur d'arme car c'est un truc qui marche bien x)
Zoomer a écrit :J'ai pas sucé
je vois pas de quoi tu parle ..
sa date aussi
Tu joué les cons en fesant genre que t'était pas admin et que tu disais que je te fesais chié ext4z ma perma ban x)
Ext4z a écrit :Non je t'ai ban perm et tu as fais une demande de deban c'est tout.
Oui car tu m'avais dit de la faire mais je deviens pas fou on s'était aussi expliqué avant mais ta demandé une demande je suis fou ou bien ?
Ou alors je suis juste con