Cibox a écrit :les seuls avis contre c'parce qu'ils ne connaissent pas gizmo, et encore je le vois tous le temps co sur le serveur depuis un moment
Ragez pas de mon pavé
Je sais pas si ce que tu voulais faire c'était le défendre parce que c'est pas un argument ça, tu vas me permettre de l'enfoncer encore
D'ailleurs je vais répéter un peu ce que j'ai déjà dit, honnêtement comment veux-tu qu'on se prononce en faveur ou contre sa candidature étant que je justement,
on ne le connais pas ?
Ça fait 2 ou 2,5 ans qu'il n'est pas venu d'après ce que tu as dis justement donc logiquement ( je donne pas mon avis là je parle de logique, un peu comme 2+2=4 ), la plupart des joueurs qui jouent ( qui sont actifs )
en ce moment sur LTSA ne sont pas sensés le connaître.
Jusque là vous me suivez ?
Donc moi, en tant que joueur "récent" et en tant que membre de la C.D.J.Q.N.C.P.G. (
Communauté
Des
Joueurs
Qui
Ne
Connaissent
Pas
Guizmo ), quand je vois cette candidature, je ne peux pas faire la différence entre celle-ci, et celle de n'importe quel joueur que je n'aurai jamais vu, qui créerai un compte et qui écrirai lui même une candidature.
Moi je fais le lien avec la règle des 30 messages .... Cette règle est là pour qu'un joueur prouve qu'il sait se montrer actif sur le forum mais aussi pour qu'il se fasse connaître de la communauté.
Alors certes Guizmo a déjà 300 messages ( donc déjà plus que moi ) mais ses derniers messages remontent au temps où il jouait encore sur le serveur donc vis à vis des anciens, c'est un membre comme un autre, mais vis à vis des "nouveaux", c'est un nouveau lui aussi.
Au final ce que je critique c'est uniquement le fait qu'il est présenté sa candidature alors qu'il revenait seulement de 2 ans d'absence le tout sans même poster un seul message de présentation ou pour dire qu'il est de retour ou même des messages dans la buvette ou autre juste pour montrer qu'il est redevenu actif.
Maintenant comme l'a dit Extaz' , les seuls avis Pour sont les avis de ses potes, et y'a pas d'argumentation à part "

parce qu'il est cool "
Y'a d'ailleurs pas plus d'argumentation dans la candidature en elle même puisque le seul fait évoqué et mis en valeur est que Guizmo soit un ancien admin.
Maintenant j'ai une ( plusieurs en fait ) question :
Si le fait que Guizmo soit admin paraisse une évidence, comme lui comme pour vous, Pourquoi créer une candidature ? pourquoi ne pas accepter les avis négatifs ? Quel serez votre discours en voyant cette candidature si vous étiez à ma place ?
Vous avez 4h ...
Ps : Je rappel que je n'ai absolument rien contre Guizmo en lui même puisque comme j'ai dû le dire 20 fois je le connais pas mais pour moi sa candidature est incomplète et bâclée.
Paix & Amour