GenkiStrike a écrit :Accepté un admin juste pour faire chier les autres et non pas sur ses compétences et rejeté tout argument d'autres admins en les ignorents tout simplement.
Autant

totalement une candidature que un mec post et laissé juste helgrind décidé.
Vous partez totalement en couille.
Okééé... Vas y avoir un mini entretien. Parce que des gens ont confiance en lui mais d'autres non.
Je te crois quand tu donnes tes arguments. Mais je l'ai jamais vu faire de la merde. Quand j'étais présent il était réglo et avait une bonne connaissance des problèmes du serveur à un instant T. Oui il a spawn des trucs bizarres une fois, mais j'avoue que la machine pour bloquer les joueurs déviants était cool. Par contre celle pour se TP servait à rien.
Quand je le voie jouer, c'est souvent en flic. Et je dois dire que c'est pas trop mal. Par rapport au niveau global il doit être au dessus. Pareil dans la connaissance de ce qui peut être fait ou non.
Oui il est victime. Beaucoup même. Mais souvent par les admins. Va t'il se faire victimiser en tant qu'admin ? Oui surement. Parce qu'il ne possède pas le timbre de voix de Cibox, Plop ou moi même par exemple
(ceux que j'ai pas cité c'est pas contre vous. Je donne les exemples qui me viennent ) Mais il peut se forger une réputation. Puis un mec qui te dénigre, tu le ban.
Le manque de confiance dans la prise de décision ? Ouais il y en a mais je peux le comprendre. Moi même je ne suis pas balèze en informatique. Et quand je me connecte sur le serveur, j'ai toujours l'appréhension de tomber sur un glandu qui n'aura pas compris mon propos, et va venir me DDoS quand je vais l’engueuler. C'est pour ça que je joue toujours mes interventions en mode pacifique. Bon il y a d'autres facteurs, notamment le fait que je préfère apprendre aux gens que les bannir. Mais si c'est un mec qui est venu pour faire chier... Suffirait de lui apprendre comment se défendre contre ce genre de chose.
Abuser ? Je pense pas. A la rigueur je le vois bien abuser pour punir un mec. Mais c'est comme la plupart des admins ici. Par contre, il ne me semble pas assez con pour se donner des armes à chaque respawn et NLR en se téléportant...
Alors oui ça sera peut être pas le meilleur des admins, voire le pire de tous nos admins mais je pense que vu son taux de présence sur le serveur, il peut être utile. Mais pour ça il faut super bien cerner le personnage. Et lui donner une légère éducation du comportement à avoir en tant qu'admin.
Et puis on peut lui enlever ses droits 2 jours après... C'est pas définitif.
Bref tout ça pour dire qu'on peut toujours tester. Il va peut être se métamorphoser.
Maintenant évites de te braquer quand Helgrind dis qu'on va l'accepter. Même si on l'aime et que c'est notre père à tous, il ne décide pas de tout.