Candidature [ADMIN] Jean mouloude.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
mouloude59
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2013, 16:56

Candidature [ADMIN] Jean mouloude.

Message par mouloude59 »

Bonjours à tous.

Voici ma candidature pour être ADMIN Sur L.T.S.A. Bonne lecture.


Mon nom RP sur le serveur: Jean Mouloude.
Age : 15 ans.
Bon micro : Oui


Pourquoi je veut être Admin?

Je poste pour être admin maintenant même si vous m'avez jamais vue car avant jetait sur le serveur et maintenant je serait toujours la sa serait mieux d'un admin pratiquement toujours là non? je suis sympatoche, une bonne maturités, un bon sens de l'humour ^^'. aussi avec tous les kikoo qui savent que : (Propkill/Block, Freekill, etc..) pas de vie quoi ^^. Aussi ayant rien à faire a la maison je serait active.. (Si on compte pas les heures de cours.) :p, en plus j'adore cette communauté. Aussi j'aioublié, les gens auront besoin d'un admin active sur le serveur pour les problèmes qui sont souvent (Scene RP qui est parti en cacahuète, aussi coincé dans un Mur, Props, plafond.)

Je pourrait aussi aider la communauté a financier. 15€ Paypal Maximum ! :D

Je fait aussi du RolePlay depuis 2 Ans et Demi !

Steam_ID: STEAM_0:0:14853999

Voila, ca sera tous pour la soirée. Merci d'avoir lu. Bonne journée ou bonne soirée.

Cordialement.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature [ADMIN] Jean mouloude.

Message par Zoomer »

Jamais vue :/
Image
mouloude59
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2013, 16:56

Re: Candidature [ADMIN] Jean mouloude.

Message par mouloude59 »

Tous le mondes fait des fautes je pense, il y a des phrases qui veulent rien dire mais vous comprenez je pense.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature [ADMIN] Jean mouloude.

Message par Mister.Plop »

Avant de poster...

Faut lire.

Règle des 30 post hors NSFW hors spam, être apprécié, et surtout, SURTOUT, j'ai oublié le dernier point.
Verrouillé