candidature type Dex

candidature type Dieu-Plop
Nous devons donc pourvoir voler et torturer les infidèles du serveur!
Vénérez le saint cactus!
candidature type Plop
Pseudo Steam : gbfree
Steam id : STEAM_0:1:25858202
Horaires co : Hors vacances, environ 13h - 20 h le week-end
En vacance : Variable, je suis co plus souvent.
Motivation : On fait un pendu? _ _ _ _ _
Ban? : Oui 2 fois (pour destruction des printers d'un admin lors d'une perquisition en flic il a 3 ans)
Je connais des admin? : Heu.... J'ai déjà joué/discuté avec plusieurs d'entre eux...
profil steam : http://steamcommunity.com/id/gbfree
temps de jeu : 870 h de gmod (dont environ 550 h de darkrp (dont environ 400h de ltsa))
compteur temps de jeu : 30 h
micro : Oui j'en ais un, il fonctionne très bien et a un très bon son. Hum? Pourquoi j'ai un son pourave et qu'il bug toutes les 5 minute? Très simple : le câble est mort
candidature type Ext4z
Sa candidature ne serrait non plus une raison de voter pour lui ( + 1 ), même si elle permet de juger de son éclatante maturité et de sa génialissime capacité a raconter n'importe quoi en ayant l'air sérieux!(guillaume free est modeste votez oui)
Enfin d'après guillaume free, on ne peut douter de son caractère raisonnable. (Argument valable et votez oui)
(Il n'y a pas de texte subliminal dans cette candidature)
candidature type Prophet
candidature type Sahaimon
Une fois les multiplications maîtrisées ainsi que quelques autres bases, je suis entré au collège, où j'ai découvert les heures de colles. Ainsi que l'Allemand. J'ai étudié l'Espagnol suite à cela. Je me suis aussi mis à faire du karaté. Suite à ces quelques années calmes, j'ai pu passer mon brevet, et me suis orienté vers un bac S. Je suis sur que plus personne ne lis ce texte, le premier qui poste chaussette gagne heu... rien. Je dus lutter pour surmonter d’innombrables difficultés et réussi a avoir mon BAC, avec un note de 4 en Français et 3 en philo (cactus!). Durant cette période je me suis aussi mis à d'étranges jeux sandbox appelé garry's mod ou minecraft. A quelle ne fut pas ma fierté devant ma première colonne de dirt et ma première voiture bidon ! (Je ne parle pas de mon vaisseau spatial poubelle qui reste encore une de mes grandes fiertés)
Suite à cela, j'ai démarré mes études supérieur et je suis actuellement en L2 d'informatique. J'ai de toute façon jamais été bon à ça. Mon truc c'est plutôt la concision en faite... Sahaimon, je te déteste! Bon je reprend. C'est pourquoi qu'elle ne fut pas ma joie en voyant renaître le serveur l.t.s.a. Oui il manque des bouts, tu crois quand même pas que j'allais arrêter l’histoire pendant que je discute? C'est pourquoi je voudrais être admin sur ce serveur.
Sahaimon m'a tué
candature type autres
A graver sur ma tombe :
Mais pourquoi changer d'opening quand le 1er est génial et le second pourave?[
COUPEZ !
C'est bon on est sûr d'avoir la palme de la candidature de l'année.
Quoique.... On aurais du mettre une scène mélo....