☯ Nom RP sur le serveur : Theo Servietsky
☯ Steam id*: STEAM_0:1:12706364
☯ Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/theotarbou/
☯ Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Aucune plainte, aucun ban, aucun kick
☯ Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?
Bonne question, je vais vous expliquer. Garry's Mod fait parti de mes jeux préférés, mais ce que je préfère le plus c'est le coté semi-roleplay. Comme expliqué dans ma présentation, le DarkRP est moi ça fait un bail que l'on ce connait et à mon retour de longues années de pause Gmod j'ai tout de suite accroché à LTSA dont j'avais gardé très peu de souvenir. J'ai envie de m'investir plus dans la communauté, j'ai envie d'apporter ma pierre à l’édifice, quand je me lance dans quelque chose, je le fais à fond et proprement.
Je postule avant tout pour aider au maintient des règles sur le serveur qui part facilement en couille quand il n'y a pas d'admin, je suis souvent connecté, même tous les jours sauf cas particulier(révisions, cours, soirées). Je veux être là pour empêcher les actes NO-RP, les freekills, les propblocks (et j'en passe..) de continuer sans impunité.
Pour l’expérience , j'ai bientôt atteint les 1500h de Garry's Mod , j'ai pratiqué le DarkRP pendant deux à trois ans vers 2010 chez GTACity où j'ai été admin jusqu'à mon départ de Garry's Mod . Je ne pense pas qu'il soit utile de parler de l'expérience sur d'autre jeu vidéo mais si vous voulez plus de renseignement sur ça je vous dirai tout.
Je suis quelqu'un de mature, de confiance, à l'écoute, respectueux, juste mais intransigeant. Je sais gérer un conflit entre deux joueurs, donner des sentences adaptées en fonction de la faute, expliquer les règles et/ou donner des renseignements autant aux nouveaux qu'aux joueurs déjà présent.
Pour ce qui est de mes points faibles, personnes n'est parfait, même dieu a du tipex sur son bureau..Les injustices, les abus et les menteurs sont le genre de chose qui peuvent me faire sortir de mes gongs, mais sinon je suis chill cousin
De plus, si vous avez besoin de quelqu'un pour peut trier le forum ou des topics "refusé" trainent depuis quelque année je suis à votre entière disposition !
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, si vous voulez qu'on discute n'hésitez pas à add steam.