[Candidature] JésusLeMandian
-
- Membre
- Nom RP : Dean Asbjorn
- Steam ID : Jésus Le Mandian
[Candidature] JésusLeMandian
Salut , maintenant que j'ai fini les 30 messages sur le forum (ce qui a été dur pour moi car je suis surtout actif sur le serveur DarkRp) , j'en profite pour faire une demande afin d'être administrateur du moins en test , En test pourquoi? Parce que je n'ai aucune expérience dans ce domaine et que j'ai pas envie de faire des erreurs pour avoir des plainte sur mon dos après <3.Donc je poste aussi ce message en espérant trouver un mentor (je serai ton esclave :p) , Je me présente ici car c'est le serveur rp où je suis le plus actif
à mon sujet , je ne suis pas un tordu du roleplay barbu de 40 ans vivant dans une grotte et qui se présente après à "l'amour est dans le pré" pour trouvé une femme car je me serai rendu compte que j'ai raté ma vie (j'aime les blagues ) , Mais je connais les bases (sisi tmtc) et le peu de fois ou j'ai eu des remarques c'est au tout début de ma vie virtuelle. Pour ce qui est des horaires je joue pendant mon temps libre soit après 18h30 à 21h30 pendant semaine (sauf mercredi ça varie )et le weekend quand je me lève . J'essaierai d'être plus actif sur le forum à l'avenir pour participer au développement,pour faire ma connaissance il suffit de se connecter
Sur ce merci d'avoir perdu 2 minutes de ta vie à lire ce texte et à me donné une petite place dans ta tête
cordialement JésusLeMandian , chouchou pour les intimes , copaainnn pour les gens spéciaux et esclave pour MisterPlop
à mon sujet , je ne suis pas un tordu du roleplay barbu de 40 ans vivant dans une grotte et qui se présente après à "l'amour est dans le pré" pour trouvé une femme car je me serai rendu compte que j'ai raté ma vie (j'aime les blagues ) , Mais je connais les bases (sisi tmtc) et le peu de fois ou j'ai eu des remarques c'est au tout début de ma vie virtuelle. Pour ce qui est des horaires je joue pendant mon temps libre soit après 18h30 à 21h30 pendant semaine (sauf mercredi ça varie )et le weekend quand je me lève . J'essaierai d'être plus actif sur le forum à l'avenir pour participer au développement,pour faire ma connaissance il suffit de se connecter
Sur ce merci d'avoir perdu 2 minutes de ta vie à lire ce texte et à me donné une petite place dans ta tête
cordialement JésusLeMandian , chouchou pour les intimes , copaainnn pour les gens spéciaux et esclave pour MisterPlop
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: [Candidature] JésusLeMandian
Mouai présentation un peu bâclé, j'aurais parié que t'allais posté et à mon avis tu connais pas assez le darkrp que pour être admin donc -1 mais je m'interdit pas de changer dans le futur si je vois des améliorations.
Comme je suis le premier mec à poster, je vais vite fait expliquer deux trois trucs,
Concernant les habitués de la communauté, quand vous votez expliquez votre vote même en 1 ligne et ne votez pas sur base de la présentation mais si vous connaissez assez le joueur.
Pour les nouveaux venus, donner un avis complet et argumenté car on ne vous connais pas assez que pour se fier à votre jugement comme ça, donc si je vois un mec mettre un +1 sans rien, il prends un ban d'un journée.
Comme je suis le premier mec à poster, je vais vite fait expliquer deux trois trucs,
Concernant les habitués de la communauté, quand vous votez expliquez votre vote même en 1 ligne et ne votez pas sur base de la présentation mais si vous connaissez assez le joueur.
Pour les nouveaux venus, donner un avis complet et argumenté car on ne vous connais pas assez que pour se fier à votre jugement comme ça, donc si je vois un mec mettre un +1 sans rien, il prends un ban d'un journée.
-
- Membre
Ok merci , Pour ce qui est de la présentation, si je n'ai pas été précis sur certaines choses , posez vos questions!
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Heum. J'suis souvent la sur le serveurs depuis environs une semaine, et une question me taraude.
T'es qui ?
T'es qui ?
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
C'est pas ton copain bob ? celui avec qui tu joues à chaque fois ?
-
- Membre
Je ne joue pas beaucoup la semaine comme l'indique mes horaires et je change souvent de nom roleplay , pour l'instant c'est Dean asbjorn , par contre je suis actif demande à misterplop , peut être qu'on ne s'est jamais croisé c'est possible ^^. Je suis assez discret sur ce point je participe plus qu'organise héhé.Bob a écrit :Heum. J'suis souvent la sur le serveurs depuis environs une semaine, et une question me taraude.
T'es qui ?
Je comprend juste pas pourquoi tout le monde se présente admin en rushant les 30 messages alors qu'ils sont peut être actif sur le DRP mais pas du tout sur le forum.
(C'était mon passage hebdomadaire)
(C'était mon passage hebdomadaire)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Le flood ne compte pas pour les 30 messages
Tu en est a environ 2 messages en l'enlevant.....
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Jamais vu dur le Darkrp alors que je suis co presque tout le temps.
Après tu ne respecte pas la présentation demander.
Comme mais collègues dise tu as etais actif sur le forum juste pour faire une demande admin,et encore ta juste rush des topics ...
Pour moi je donne un .
Après tu ne respecte pas la présentation demander.
Comme mais collègues dise tu as etais actif sur le forum juste pour faire une demande admin,et encore ta juste rush des topics ...
Pour moi je donne un .
Leave This Server Alone
-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Neutre pour le moment, il me semble t'avoir déjà vu sur le serveur mais tu ne nous donnes pas assez d'information et tu n'as pas respecté le modèle de candidature.
-
- Membre
Comme je voulais être admin depuis un petit temps j'avais demandé à plop pour lui c'était o,k mais comme c'est une communauté je ne peux pas avoir de privilèges par rapport aux autres ^^ , mieux vaut que je sache jouer rp que de faire 1000 messages sur un forum . Je suis désolé pour la présentation j'ai juste essayé de me présenté comme je m'y connais pas trop je sais que je ne réussirai pas le test des 10 questions comme indiqué dans le 1er message ^^.
-
- Membre
Oui , je me suis inscrit il y a un petit temps , j'ai envoyé 6 messages , j'ai plus été pendant un bout de temps puis il faut avouer que le reste je l'ai rushé en mode kikoo je l'avoue mais mieux vaut jouer à jeu que de passer son temps sur un forum parlant du jeu vu mes horaires sachant que 3 heures c'est le max que je peux jouer ^^ , encore c'était pour l'aspect communautaire qu'on m'a demandé de poster 30 messagesgbfree a écrit :
Le flood ne compte pas pour les 30 messages
Tu en est a environ 2 messages en l'enlevant.....
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Je trouve que vue le nombre de que tu t'es pris dans la gueule, tu devrais attendre un petit peu non ?
Si tu passes en test mais que tout le monde est contre, tu vas passer ton temps a te prendre des batons dans les roues.
Enfin moi je dis ça c'est pour toi. Essaie de te co plus souvent aussi, pour ma part je ne t'ai jamais vue.
Si tu passes en test mais que tout le monde est contre, tu vas passer ton temps a te prendre des batons dans les roues.
Enfin moi je dis ça c'est pour toi. Essaie de te co plus souvent aussi, pour ma part je ne t'ai jamais vue.