[Candidature] JésusLeMandian
-
- Membre
- Nom RP : Dean Asbjorn
- Steam ID : Jésus Le Mandian
[Candidature] JésusLeMandian
Salut , maintenant que j'ai fini les 30 messages sur le forum (ce qui a été dur pour moi car je suis surtout actif sur le serveur DarkRp) , j'en profite pour faire une demande afin d'être administrateur du moins en test , En test pourquoi? Parce que je n'ai aucune expérience dans ce domaine et que j'ai pas envie de faire des erreurs pour avoir des plainte sur mon dos après <3.Donc je poste aussi ce message en espérant trouver un mentor (je serai ton esclave :p) , Je me présente ici car c'est le serveur rp où je suis le plus actif
à mon sujet , je ne suis pas un tordu du roleplay barbu de 40 ans vivant dans une grotte et qui se présente après à "l'amour est dans le pré" pour trouvé une femme car je me serai rendu compte que j'ai raté ma vie (j'aime les blagues ) , Mais je connais les bases (sisi tmtc) et le peu de fois ou j'ai eu des remarques c'est au tout début de ma vie virtuelle. Pour ce qui est des horaires je joue pendant mon temps libre soit après 18h30 à 21h30 pendant semaine (sauf mercredi ça varie )et le weekend quand je me lève . J'essaierai d'être plus actif sur le forum à l'avenir pour participer au développement,pour faire ma connaissance il suffit de se connecter
Sur ce merci d'avoir perdu 2 minutes de ta vie à lire ce texte et à me donné une petite place dans ta tête
cordialement JésusLeMandian , chouchou pour les intimes , copaainnn pour les gens spéciaux et esclave pour MisterPlop