[Candidature] Bob

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

[Candidature] Bob

Message par Bob »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=90&t=11285
Nom RP sur le serveur : Bob Krieger
Steam id: STEAM_0:0:16027575
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/darkans/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : M'suis fait ban une fois, petit pétage de plomb après qu'un type se plaigne de RDM contre moi. J'me suis fait TP face à lui, il m'a provoquer, et j'ai eu un coup de sang, je me suis emporté et je l'ai insulter. Je n'étais pas en tors pour le freekill mais j'ai tout de même insulter le type, trouvant ça injuste. Ceci dis j'me suis fait unban peu après, le type ayant ragequit le serveurs après m'avoir lancer une giclée d'insulte raciste ( les bougnoules dans les HLM faut lé brulé xd ). Histoire plutôt triste. Soiré plutôt merdique pour moi avant cette événement ce qui justifie le pétage de plomb.

Bon sinon je postule en tant qu'admin pour plusieurs raison. Déjà je sais que je suis suffisamment expérimenté pour m'occuper d'un Dark RP. Je joue sur Gmod depuis Gmod 9 et je faisais déjà du RP a l'époque. C'était le bon temps, des NPC, les armes d'HL2, la map oviscity, et du RP en MASSE.
Après y'à eu l'apparition du Dark RP, et le premier gros serveurs français c'était celui des Darko. J'suis rentré dans l'staff, j'ai donné quelques idées, puis j'ai continué à trainer mon cul sur Gmod. J'ai participé à la création de pas mal de serveurs français RP. Celui qui a le plus marcher c'était les NEPS.
Sinon j'ai aussi fais du Perp et du serious RP en cop.
Pour en revenir à mes motivations plutôt qu'à ma vie trépidante sur Gmod, je trouve que ce serveurs a un gros potentiel, mais qu'il a besoin de plus de "cadre". J'pense que j'ai ce qu'il faut pour m'occuper :trollincoming: d'enfants en bas age. ( Hééé no fake j'ai fait animateur maternel hééé :derer: ).
Mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus. Moi ce qui m'intéresse dans l'boulot d'admin c'est le faite de pouvoir créer des truc un peu plus poussé. De pouvoir aider les joueurs, les renseigner, mais aussi les aider dans leurs plan farfelue, tout en faisant gaffe à pas dépasser les bornes.
J'trouve que ce serveurs en vaut vraiment la peine, ça faisait longtemps que j'avais pas jouer sur un Dark RP qui tenais la route, et j'ai envie de m'investir un peu plus dans la communauté :3

Ai-je un micro ? : Wé.

PS : En plus je trouve les pyj's du serveurs plutôt attachant, contrairement à d'habitude.
P-PS: On me prend déjà pour un admin, du coup tant qu'a faire. :imhappiest:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Candidature] Bob

Message par Veganos / Océane »

Wut comment ta eu 36 messages toi ?!
Jtai pratiquement jamais vu

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature] Bob

Message par Mister.Plop »

(En postant des choses inutiles sur des topics useless comme tout le monde )
-1 je t'aime pas, t'es pas beau t'es moche, tu pue et t'es pas drôle. En + ta copine se fait voler son micro ondes à chaque fois qu'elle va en cook :( et je te tue à travers la fenêtre pasque tu snipe un micro ondes avec ton awp :3
William

Re: [Candidature] Bob

Message par William »

+1

J'aime bien sa candidature, je suis pour, car je suis seul des foix pour 36 joueur, HELP !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature] Bob

Message par Mister.Plop »

Moi j'me bouge même plus le cul tant qu'on me PM pas avec un petit "S'il te plait " :p
William

Re: [Candidature] Bob

Message par William »

Mister.Plop a écrit :Moi j'me bouge même plus le cul tant qu'on me PM pas avec un petit "S'il te plait " :p
T'es serieux ?

PS: qui s'occupe des recrutement mtn ?, si tu à la fleme ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature] Bob

Message par Mister.Plop »

C'est pas les recrutements dont j'ai la flemme. C'est de répondre aux gens sur le serv.

Tellement que j'en suis à mon 8ème nom RP
William

Re: [Candidature] Bob

Message par William »

Mister.Plop a écrit :C'est pas les recrutements dont j'ai la flemme. C'est de répondre aux gens sur le serv.

Tellement que j'en suis à mon 8ème nom RP
car toi tu norp ?, c'est une nouvelle ça.

Edit : NOM RP putain de trash de jvfag de merde, NOM pas NON.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [Candidature] Bob

Message par Bob »

En faite Océane je me suis inscrit il y a peu sur le forum. Mais je t'avourais que je ne t'ai jamais vue sur le serveurs.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature] Bob

Message par Mister.Plop »

Océane il a une teub.

PS > Normal il se co jaaaaamais
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [Candidature] Bob

Message par Supreme »

+1 son prénom à 3lettres et se lit dans les deux sens c'est très pratique, et il joue très bien RP mais c'est un détail comparé à la facilité d'utilisation de son nom
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature] Bob

Message par Mister.Plop »

polp
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [Candidature] Bob

Message par Supreme »

logO a écrit :
Supreme a écrit :+1 son prénom à 3lettres et se lit dans les deux sens c'est très pratique, et il joue très bien RP mais c'est un détail comparé à la facilité d'utilisation de son nom
Ouais c'est trop ça, surtout que j'ai la facheuse l'habitude d'écrire les pseudo dans l'autre sens
Justement j'ai anticipé ça pour toi je me suis dit que tu aimerais
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [Candidature] Bob

Message par Bob »

Une source sur m'a dit de préciser que j'étais anti-sémite. Comme quoi ca me ferais passer super admin directe. Heil Bikini Bottom.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature] Bob

Message par Ext4z »

Même si parfois il s'emporte un peu :D il est sympa, relativement rp, actif et j'laime b1 du coup +1

Par contre va falloir relire les règles un coup histoire d'être totalement à jour :3
Répondre