[Candidature] Marc Noders
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
[Candidature] Marc Noders
Bonjour et voici ma candidature pour le post de Admin :
Nom RP sur le serveur : Marc Noders
Steam ID: STEAM_0:0:41350269
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198042966266/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai déjà été ban 1 an... je sais c'est long et je trouvais sa un peu abusif pour avoir juste joué avec une chaise(en ne propskillant personne ni en propblockant). Je m'amusais à lancer un ami dans les airs quand il était sur la chaise, on s'amusait et ne gênait personne mais un admin était là et BAM. C'est comme ça mais bon 2 ans plus tard je suis de retour.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Je souhaiterais adhérer au poste d'admin car ce que je déteste le plus dans les serveurs darkrp sont les Propskilleurs, je me retrouve impuissant face à eux et je voudrais donner de moi-même pour qu'ils disparaissent du serveur. Il y a aussi une autre raison qui me pousse à devenir admin, Dans le serveur darkrp actuel, un certain Helmut s'amuse comme un sadique a m'emprisonné dans de minuscules prisons qu'il construit lui-même pour me bloquer, je voudrais donc avoir des pourvoirs d'admin pour les pulvériser(ne lui enlever pas ses droits non plus, c'est juste un délire entre nous). Pour faire court, je voudrais contribuer a l'évolution du serveur pour qu'il soit encore plus protégé et plus agréable pour les futurs nouveaux du serveur.
Ai-je un micro ? : Oui.
Je pratique le RP depuis 3 ans maintenant et je suis plein de bonne volonté et de gaieté.
Passe Temp : je fais du hockey et je joue beaucoup aux jeux vidéo.
Lien vers ma présentation (elle est très vieille) : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... o95#p29624
Nom RP sur le serveur : Marc Noders
Steam ID: STEAM_0:0:41350269
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198042966266/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai déjà été ban 1 an... je sais c'est long et je trouvais sa un peu abusif pour avoir juste joué avec une chaise(en ne propskillant personne ni en propblockant). Je m'amusais à lancer un ami dans les airs quand il était sur la chaise, on s'amusait et ne gênait personne mais un admin était là et BAM. C'est comme ça mais bon 2 ans plus tard je suis de retour.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Je souhaiterais adhérer au poste d'admin car ce que je déteste le plus dans les serveurs darkrp sont les Propskilleurs, je me retrouve impuissant face à eux et je voudrais donner de moi-même pour qu'ils disparaissent du serveur. Il y a aussi une autre raison qui me pousse à devenir admin, Dans le serveur darkrp actuel, un certain Helmut s'amuse comme un sadique a m'emprisonné dans de minuscules prisons qu'il construit lui-même pour me bloquer, je voudrais donc avoir des pourvoirs d'admin pour les pulvériser(ne lui enlever pas ses droits non plus, c'est juste un délire entre nous). Pour faire court, je voudrais contribuer a l'évolution du serveur pour qu'il soit encore plus protégé et plus agréable pour les futurs nouveaux du serveur.
Ai-je un micro ? : Oui.
Je pratique le RP depuis 3 ans maintenant et je suis plein de bonne volonté et de gaieté.
Passe Temp : je fais du hockey et je joue beaucoup aux jeux vidéo.
Lien vers ma présentation (elle est très vieille) : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... o95#p29624
Dernière modification par Saseku le 02 mars 2014, 22:52, modifié 1 fois.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Adrien folsh
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Re: [Candidature] Marc Noders
Tu as oublié le lien vers ta présentation
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
-
- Capitaine des flooder
Moi je l'aime bien, il a répondu a mon pm 1 an après !
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
MDR! c'est vrai en plus, mais bon ton PM disait : Salut, je t'ai vu co une fois sur le serveur.
t'a grave envie de répondre a sa sérieux^^.
t'a grave envie de répondre a sa sérieux^^.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
En gros neutre^^.
Non, je suis pour mais non.Naretto95 a écrit :En gros neutre^^.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Moment de réflexion....
Bon je dit juste que être admin sur un darkrp c'est pas la joie, fin, avoir des pouvoir c'est pas que pour pulvérisé.Naretto95 a écrit :Moment de réflexion....
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
je vais pas pulvériser la population du serveur^^, voir même personne.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Neutre pour ma part je ne te connais pas j’attends de te voir sur le serveur
- HexO
- Mini-flooder
Y'a moyen que je te mette mais je ne te connais pas assez. Le truc en plus chez toi c'est que tu as envie, rien qu'en ayant fait la vidéo du serveur (certes datant du 13 mai 2012 et de mauvaise qualité) mais il y a un engagement envers la communauté que je trouve plus qu'appréciable.
Pour l'instant je reste neutre. Mais si ma candidature doit être celle qui fera pencher le saladier pour ta faveur, je suis ton homme (ou ton vote, dépend d'où tu te places).
Pour l'instant je reste neutre. Mais si ma candidature doit être celle qui fera pencher le saladier pour ta faveur, je suis ton homme (ou ton vote, dépend d'où tu te places).
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2