candidature RP / Commu

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

candidature RP / Commu

Message par Veganos / Océane »

[message écris sur un téléphone 2G , alors voala]

Identité :

Nom : Hao
Prénom : Océane
Age : 16 > 17
DDN : 12/06/1997
Sexe : ._. ....

==================================

Dark RP :

Pseudo Rp : Océane Hao
Connaissance rp : début gmod 10 , Seriois Rp / semi rp
HDJ : 2d 21h
Demande : cela fait bien longtemps que je suis sur ltsa , j'ai su démontrer ma fidélité pour cette communauté, et j'aimerais devenir super-admin.
Cela la fait bien longtemps que je suis au rank d'admin.

J'aimerais donc passer super admin c:

Ps : enfaite j'ai écris 2 fois la candidature mais a l'envoie a a crash donc je devais toit recommencer a chaque fois,....

==================================

Communauté :

Voila j'aimerais prendre la rang de "Chef de la bonne entente et de la communication des membres" CBECM , Mon but ?
Calmer les esprit pendant une tension entre les membres et essayer de remettre le calme et de juger les personne selon leur attitude et leur participation au sein de la communauté.

Merci <3

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: candidature RP / Commu

Message par Ext4z »

Ah t'es admin enfaite ? xD T'étais pas dans la liste des admin pour ça que j'ai pas remarqué mais du coup, moi ça me va :) pas besoin de faire une demande aussi longue au passage, tu participe à la semaine de "test" et on verra bien à la fin qui passera admin.

j'lock
Verrouillé