Information
Voici le lien vers ma présentation http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 386#p24386
ainsi que celle vers mon ancienne candidature quand je n'était qu'un enfant ( de 16 ans

Sur le Serveur Mon nom rp est Warren Wetson, J'ai fait une grosse pause comme vous avez pus le constater mais j'ai décidé de reprendre un peu ce jeu

Mes Motivations
Je voudrais devenir sous-admin pour pouvoir donc tout d'abord aider donc ceux déjà présent car vous êtes en manque d'effectif, de plus aider les nouveaux joueurs et pas les bannir si ils font une connerie dont ils ont même pas conscience, je suis pas non plus un bon saint maritain, si une personne connais les règles et les enfreint devant moi, il sera bannis sans excuse.
Pourquoi moi et pas un autre
Malgré mon absence sur Garry's mod, je connais toujours les règles du drp, même si j'ai parfois besoin de me les rafraîchir, je suis très sociable, j'arrive facilement à me faire ami ami avec une personne qui met inconnu je pense que c'est une de mes qualités, mais, il y a un problème c'est que justement je ne connais pas les joueurs de maintenant, pour moi c'est un point négatif et en même temps positif, d'une part les joueurs présent ne pourront pas me choisir comme admin ni voter pour moi vu qu'il ne me connaisse pas, mais d'un côté choisir une personne impartial qui ne connais personne n'est-il pas bien ? sa éviterais de m'attacher a un kikoo qui foutrait le merde.
Autres
Si je demande ce post c'est parce que j'aime cette communauté, je voudrais commencer par le bas de l’échelon, pas besoin de tout ces pouvoirs pour faire respecter les règles,
étant admin pendant au moins 4 mois il me semble, je n'ai jamais eu de problème avec les joueurs, ils me semblent que tous le monde m'apprécie assez, si je ne le suis plus c'est une histoire d'absence car je me désintéresse vite des choses et j'en suis désolé mais si sa venez à se reproduire ou je me retrouverais désintéresse j'en avertie le forum

Voila Merci d'avoir lu ma présentation, je vous embrasses fort :<3: