Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazzaro

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazzaro

Message par ProdBlackGold9 »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11107&p=66327&hili ... ld9#p66327

Nom RP sur le serveur : Alessandro Bazzaro

Steam id*: STEAM_0:0:56656723

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/darkblack9/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Non , sur le forum il n'a rien , mais sans mentir , je sais toute les réglées du DarkRp mais je ne sais pas les appliquées en jouant .

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Je voudrais devenir admin en test car je sais que des fois je joue no-rp etc ... mais je sais toute les réglées , je sais gérer un serveur , Je sais aidais les joueurs du sujet technique ou le sujet Rp , Si je devient admin en test je serais tout le temps présent pour le serveur et j'aiderais au financement et au développement pour qu'un jour notre serveur sois connu par tous !

Ai-je un micro ? : Malheureusement je l'ai cassez il y a pas trés longtemps , mais j'ai prévu d'en rachetais un pendant les grandes vacances .

Je pratique le rp depuis 5 mois voir plus ! facile j'ai 668 heures de jeu sur GM
PEACE AND WAR
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par mob54 »

Encore un sujet à verrouiller

Je viens de le ban 1 semaine pour total no Rp d'ailleurs j'aurais du mettre plus mais j'arrive pas à edit, de plus le ban est toujours en cours donc encore moins le moment pour faire sa candidature. Enfin c'est un pyj qui ne sait absolument pas écrire et je parle pas seulement de fautes d'orthographe il ne sait carrément pas écrire une phrase compréhensible ( exemple : "dsl de m'avoir emportais" au lieu de *dsl de m'être emporté* ).

Bref c'est juste un troll qui se fait passer pour une victime
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

Encore toi t'a pas compris là leçon d'arrêter de me parler comme un chien , Déjà je revient alors que j'ai pas fais de rp depuis 4 semaines donc ** , Niveaux écriture , sur steam , tu ne mérite pas ma gratitude donc je te fais un truc de merde , le mec je l'ai jamain vus sur le serveur pendant 3 mois et là il commence à me chauffer , et insulte OOC gg pour un admin , " PYJ " c'est trés Mature de répondre comme ceci moi j'aurais dit , Il est des fois total no-rp , il ne sais pas écrire et c'est tout et pas commencer avec des insultes à la con

Cordialement !

Et moi au moins je suis mature je m'excuse , si tu comprend pas çà , bonne chance petit
PEACE AND WAR
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Cibox »

Longue série de pavé incoming
perso j'attend le legendaire gif de dex du mec qui eat son popcorn
Alexis Dishcok
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 17:16
Nom RP : Alexis Dishcok
Steam ID : STEAM_0:1:52934432

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Alexis Dishcok »

Au pire osef

Encore 1 sujet à lock
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dorian136 »

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Non , sur le forum il n'a rien , mais sans mentir , je sais toute les réglées du DarkRp mais je ne sais pas les appliquées en jouant .
Mais c'est quoi ça ?
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 89&t=11796
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par logO »

*Sort les popcorns*

J'adore voir 2 autistes qui se battent, surtout quand un a comme argument " tu es un pyj " et ' tu sais pas écrire ".

Allé on va faire un jeu. Si le pyj gagne contre le type qui se croit supérieur par son âge et son orthographe correct, se 2 ème serat ban 3 jours du forum. Sinon si le pyj perd il ne serat pas accepter.

Du coup moi je vais chercher une 2 ème boîte de pop corns. Vous pouvez pariez sur le vainqueur avec de l'argent in-game. Perso je pari 5 000 000 sur le type qui se croit supérieur, parceque ça a l'air d'un putin de argneu.
Faitent vos jeux !
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par mob54 »

logO a écrit :J'adore voir 2 autistes qui se battent, surtout quand un a comme argument " tu es un pyj " et ' tu sais pas écrire ".
Je t'invite à aller voir sa dernière demande de déban parce que j'ai l'impression que t'as du mal à te rendre compte :
viewtopic.php?f=89&t=11796

Y'a une différence entre faire quelques fautes sur un sujet NSFW ou de la buvette et se foutre de la gueule du monde en écrivant comme un porc dans une demande de déban ou une candidature, c'est aussi une question de respect quand t'envoi ton CV à un employeur t'essai de te faire bien voir t'écris proprement et "en français" sinon le mec ne lira même pas ta feuille et se torchera le cul avec.

Ensuite le mec qui me menace sur le serveur en me disant "je connais plop tu vas avoir des problèmes" ( ce que plop a démenti ) et qui juste après viens me sucer pour essayer de se faire déban il a juste pas de personnalité et pyj ou non il agit comme un enfant donc je vois pas quel problème il y a logo.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par DosflyRob »

Ok Willy mais je vais t'expliquer un truc. Il a beau ecrire mal, utiliser le mot "pyj" dans le premier message est inutile. Même si tu le pense très fort. Ca ne sert qu'à déclencher une réaction aggressive.

Rester poli est la base quand on a pas été insulté. Et même quand on l'a été si c'est pour aller dans l'escalade, c'est pas la peine. Ici on est amour et si ça commence à dégénérer on tente de calmer le jeu. C'est comme ça que l'on montre que l'on est mature. Et on ne dis pas qu'on l'est sinon c'est montrer que l'on pense plein de chose et qu'on les dis pas.

Je ne sais même pas si c'est compréhensible dis comme ça, mais retiens ( les autres aussi d'ailleurs ) que "l'insulte est au contraire de la ceinture en voiture, elle n'est pas obligatoire." Robert Dosfly , il y a 5 minutes

:dawhat:
Image

Image

RMS
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dexcellium »

ProdBlackGold9 a écrit :Encore toi t'a pas compris là leçon d'arrêter de me parler comme un chien , Déjà je revient alors que j'ai pas fais de rp depuis 4 semaines donc ** , Niveaux écriture , sur steam , tu ne mérite pas ma gratitude donc je te fais un truc de merde , le mec je l'ai jamain vus sur le serveur pendant 3 mois et là il commence à me chauffer , et insulte OOC gg pour un admin , " PYJ " c'est trés Mature de répondre comme ceci moi j'aurais dit , Il est des fois total no-rp , il ne sais pas écrire et c'est tout et pas commencer avec des insultes à la con

Cordialement !

Et moi au moins je suis mature je m'excuse , si tu comprend pas çà , bonne chance petit
Attends je vais répondre:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dexcellium »

Oy vey!

ta pa d personalité....

mé g jamé été bani!

jécri bi1!

sal pyj!

jé conné plop tu va avoar d problem.....

xd......................................................

Pour moi les deux vous êtes des autistes et aucun sait répondre de façon à être supérieur à l'autre partie.


Tenez de la musique de merde:



D'ailleurs, -1 ;tino;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Mister.Plop »

DosflyRob a écrit :"l'insulte est au contraire de la ceinture en voiture, elle n'est pas obligatoire." Robert Dosfly , il y a 5 minutes

"« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. » "
Abraham Lincoln
:dawhat: jtm :love:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par DosflyRob »

Mister.Plop a écrit :
DosflyRob a écrit :"l'insulte est au contraire de la ceinture en voiture, elle n'est pas obligatoire." Robert Dosfly , il y a 5 minutes

"« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. » "
Abraham Lincoln
:dawhat: jtm :love:
:heep: :love:
Image

Image

RMS
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

mob54 a écrit :
logO a écrit :J'adore voir 2 autistes qui se battent, surtout quand un a comme argument " tu es un pyj " et ' tu sais pas écrire ".
Je t'invite à aller voir sa dernière demande de déban parce que j'ai l'impression que t'as du mal à te rendre compte :
viewtopic.php?f=89&t=11796

Y'a une différence entre faire quelques fautes sur un sujet NSFW ou de la buvette et se foutre de la gueule du monde en écrivant comme un porc dans une demande de déban ou une candidature, c'est aussi une question de respect quand t'envoi ton CV à un employeur t'essai de te faire bien voir t'écris proprement et "en français" sinon le mec ne lira même pas ta feuille et se torchera le cul avec.

Ensuite le mec qui me menace sur le serveur en me disant "je connais plop tu vas avoir des problèmes" ( ce que plop a démenti ) et qui juste après viens me sucer pour essayer de se faire déban il a juste pas de personnalité et pyj ou non il agit comme un enfant donc je vois pas quel problème il y a logo.
Mais quel vocabulaire :o
Apprend à devenir un admin au lieu d'utiliser ce vocabulaire , là tu ma cherchais tu aura ta petite surprise , ne tant fais pas :p
Bref sur le ban de une semaine que monsieur " se moque " je suis revenue et il y avais des changements donc , je ne pouvais pas savoir dans le contexte ou je venais juste d'arrivée et ce " admin "
Ne ma même pas prévenu , Il ban directement , Donc apprend à dirigée un serveur au lieu de faire chier à dire que j'écrit comme un porc

Sur ceux , Merci pour les réponses qu'il soit négative ou positive

Cordialement

ProdBlackGold9

PS : Quand j'ai mon nouveau Micro tu va voir , Le " Pyj pour toi " va te dire , car je suis pas un gamin comme toi
Dernière modification par ProdBlackGold9 le 31 mai 2014, 14:07, modifié 1 fois.
PEACE AND WAR
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Veganos / Océane »

Image

Vous me fatiguez

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Verrouillé