[Accepté] Recrutement de Ordwait/Eliminated Jack
-
- Beau parleur
- Nom RP : Eliminated Jack
- Steam ID : STEAM_0:0:30064227
[Accepté] Recrutement de Ordwait/Eliminated Jack
Lien vers ma présentation: http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=11989
Nom RP sur le serveur: Eliminated Jack
Steam id: STEAM_0:0:30064227
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/ordwaitdamien
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !): Oui, j'ai déjà été banni pour avoir tuer Cibox avec un fusil a pompe en ayant le métier de Epicière, lien de la demande de déban: http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 89&t=11990
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin? J'ai en effet beaucoup de motivation: 1- Devenir admin me permettrai de pouvoir animer encore un peu plus le serveur, j'ai déjà essayer de faire de mon mieux en tant que joueur (arène de boxe, le clan des mercenaires, etc...) mais j'aimerais encore pouvoir améliorer s'est "petits events" pour le bien de chaque joueur qui vient sur le serveur, ce qui serait un énorme pas d'ailleurs.
2- Pour la sécurité, il est vrai que beaucoup de gens se plaignent de Freekill / NLR / NoRp / etc... J'aimerais pouvoir aussi bien les aider, et essayer de régler les affaires passivement, je ne suis pas aggresif ou impulsif, ce qui me permettrai de prendre le temps d'écouter le joueur avant tout.
3- Pour l'amélioration, je veux améliorer le serveur, le rendre encore plus grand qu'il est, je suis même capable de pouvoir donner, une légère donation, soit pour augmenté le nombre de serveur, soit pour augmenter le nombre de slot, etc... Je veux vraiment que la communauté grandisse encore, comme il y a 2 ans.
Il y a surement d'autres motivations, que je découvrirai au fur et a mesure que j'exercerai mon rôle d'admin, et j'espère avec cette chance.
Ai-je un micro ? : Oui.
Je pratique le RP depuis maintenant 2 ans parlant, sur garry's mod, mes heures de jeux sont égal à 1167 heures, j'était présent dans les débuts de LTSA, il y a de là 2 ans, et puis j'ai du soudainement quitter la communauté garry's mod pour mes études.
J'espère que vous allez me laisser une chance de prouver que je peux apporter un plus a ce serveur.
Nom RP sur le serveur: Eliminated Jack
Steam id: STEAM_0:0:30064227
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/ordwaitdamien
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !): Oui, j'ai déjà été banni pour avoir tuer Cibox avec un fusil a pompe en ayant le métier de Epicière, lien de la demande de déban: http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 89&t=11990
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin? J'ai en effet beaucoup de motivation: 1- Devenir admin me permettrai de pouvoir animer encore un peu plus le serveur, j'ai déjà essayer de faire de mon mieux en tant que joueur (arène de boxe, le clan des mercenaires, etc...) mais j'aimerais encore pouvoir améliorer s'est "petits events" pour le bien de chaque joueur qui vient sur le serveur, ce qui serait un énorme pas d'ailleurs.
2- Pour la sécurité, il est vrai que beaucoup de gens se plaignent de Freekill / NLR / NoRp / etc... J'aimerais pouvoir aussi bien les aider, et essayer de régler les affaires passivement, je ne suis pas aggresif ou impulsif, ce qui me permettrai de prendre le temps d'écouter le joueur avant tout.
3- Pour l'amélioration, je veux améliorer le serveur, le rendre encore plus grand qu'il est, je suis même capable de pouvoir donner, une légère donation, soit pour augmenté le nombre de serveur, soit pour augmenter le nombre de slot, etc... Je veux vraiment que la communauté grandisse encore, comme il y a 2 ans.
Il y a surement d'autres motivations, que je découvrirai au fur et a mesure que j'exercerai mon rôle d'admin, et j'espère avec cette chance.
Ai-je un micro ? : Oui.
Je pratique le RP depuis maintenant 2 ans parlant, sur garry's mod, mes heures de jeux sont égal à 1167 heures, j'était présent dans les débuts de LTSA, il y a de là 2 ans, et puis j'ai du soudainement quitter la communauté garry's mod pour mes études.
J'espère que vous allez me laisser une chance de prouver que je peux apporter un plus a ce serveur.
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.
Jack Norton.
Jack Norton.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Re: Recrutement de Ordwait/Eliminated Jack
Vraiment calme sur le serveur et n'est pas du genre a rager (mon contraire quoi)
Tu m'a l'air assez motivé, très peu de fautes dans ta demandes et j'espère que tu resteras actif sur le forum.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
[quote="ordwait]
j'était présent dans les débuts de LTSA, il y a de là 2 ans[/quote]
LTSA ça à plus de 4 ans, tu es arriver en cours
j'était présent dans les débuts de LTSA, il y a de là 2 ans[/quote]
LTSA ça à plus de 4 ans, tu es arriver en cours
-
- Beau parleur
LTSA ça à plus de 4 ans, tu es arriver en cours [/quote]logO a écrit :[quote="ordwait
j'était présent dans les débuts de LTSA, il y a de là 2 ans
Oui, mais a mes yeux, c'était le vrai début car il s'est tellement améliorer depuis le temps.
Jack Norton.
Jack Norton.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Neutre pour le moment.
Ps : Les candid' ont été rouvertes ?
Edit : J'suis un aveugle.
Il m'a prouvé sur le serveur qu'il était posé et prêt à aider. Malgrès le fait que j'ai le droit de faire Garde du Corps >>> Mercenaire.
Ps : Les candid' ont été rouvertes ?
Edit : J'suis un aveugle.
Il m'a prouvé sur le serveur qu'il était posé et prêt à aider. Malgrès le fait que j'ai le droit de faire Garde du Corps >>> Mercenaire.
Dernière modification par Dorian136 le 05 août 2014, 16:57, modifié 1 fois.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
ouai moi aussi je suis neutre (c'est plustôt pratique :p)
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Neutre, je t'ai pas encore vu et j'ai pas envie de mettre un juste pour sa .
-
- Gros connard
- 2
- 1
seulement si y'a quelqu'un de sérieux pour le surveillé
Neutre aussi étant donné que j'ai pas encore joué avec
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Beau parleur
Merci beaucoup déjà pour tous les positifs, je ne vous décevrez pas si je suis pris .
Jack Norton.
Jack Norton.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Argumenter un minimum vos avis, et si vous êtes neutre, abstenez vous ou au moins, contribuer à faire avancer le débat en posant des questions, ect ...
Sinon moi je trouve qu'il s'implique de façon honnête sur le forum, coté serveur j'ai eu à faire à lui deux trois fois et ça s'est très bien passé donc je suis plus pour qu'il passe en test. Après je suis le type qui fous le tampon donc je suivrais presque toujours la majorité donc donner moi quelque chose à suivre x) (ça veut dire que je ne me prononce pas encore).
Sinon moi je trouve qu'il s'implique de façon honnête sur le forum, coté serveur j'ai eu à faire à lui deux trois fois et ça s'est très bien passé donc je suis plus pour qu'il passe en test. Après je suis le type qui fous le tampon donc je suivrais presque toujours la majorité donc donner moi quelque chose à suivre x) (ça veut dire que je ne me prononce pas encore).
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
T'es encore en vacances. Normal que tu le vois pas si t'es pas là.Naretto95 a écrit :Neutre, je t'ai pas encore vu et j'ai pas envie de mettre un juste pour sa .
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
J'ai personnellement jouer avec toi et je t'ai trouver plus que sympathique , tu a surement toute les qualité requise pour devenir un bon administrateur , de plus tu connais bien les règle et s'est un point non négligeable car beaucoup de personne déforment légèrement les règle.
Et puis sinon a tu déjà été administrateur sur un quelconque autre serveur ?
En gros
Et puis sinon a tu déjà été administrateur sur un quelconque autre serveur ?
En gros