Ma magnifique présentation
Nom RP sur le serveur :
Robert Mudas
Steam id:
STEAM_0:1:33409496
Lien vers profil Steam :
Rush'R sur Steam
Ajouter moi amis: [url=steam://friends/add/76561198027084721]

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ?
non je n'ai jamais été banni, ou eu de pleintes contre moi... hors suppressions de droits bien sur

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?
Parce que les joueurs on besoin d'admins <3 et aussi parce que depuis un petit moment je commence à m'ennuyer sur le serveur or je n'ai pas envie de le quitter donc je pense que devenir admin me donnera beaucoup d'occupation, car je sais que gérer un serveur en temps qu'admin demande beaucoup de temps, du fait que j'ai été admin sur plusieurs serveur (Plop TMTC) dont des Dark-RP donc je sais que lorsque l'on deviens admin cela prend beaucoup sur notre temps de jeux ( c'est aussi pour cette raison que beaucoup d'admins ne répondent pas quand on leurs demande de se tp

pour conclure devenir admin sur se serveur serais pour moi une très bonne occupation.
Ai-je un micro ? :
oui, et je l'aime de tout mon coeur
Je pratique le RP depuis... depuis... je ne sais pas trop enfaite mais depuis trèèèèèèèèès longtemps. j'ai 1500 h de jeux sur Gmod et je suis un plutôt bon en e2 <3.
j'ai déjà créer beaucoup de serveurs avec Plop et Glados/Hades (Dark-RP, Sandbox, TTT) , et ils savent très bien comment j'administre car je les connais depuis plus de 4 ans...
en espérant que ma candid vous plaisent <3