Lien vers ma présentation : je m’appelle romain je vie a paris et j'ai bientôt 17 ans en mois de juin
Nom RP sur le serveur :mon non rp et Romain Loo
Steam id : STEAM_0:0:88608871
Lien vers profil Steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198137483470/
Temps de jeu sur le serveur :je dois etre a 1 2 jours de jeu sur vote serveur qui et bien
Temps de jeu sur Garry's Mod :41.3 hours past 2 weeks
Connexion sur le serveur : je me connecte environ tout les jour en semaine vers 17h30 tout les jour
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
non j'ai jamais été banni de n’importe quelle serveur darkRPni de plainte contre moi.
Ai-je un micro ? ui j'ai un micro c'est un triton pro
Brève description de mon ordinateur :
Possesseur : Aspire E1-771G
Mémoire : 4GB DDR3 memory
Carte Graphique :pour la carte Graphique je sais pas ou sa se trouve dsl pour cette info
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? :
pour quoi je voudrais devenir admin pour la raison que sur votre serveur il y a trop de freearest et freekill et pour cela j'ai déjà été admin sur un autre serveur sauf que leur serveur on ferme cause de non payement du serveur voila je vous et tout dit ca serait sympa que vous me preniez moi voila bye
Candidature roroparissg Romain Loo
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : romain loo
- Steam ID : STEAM_0:0:88608871
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Candidature roroparissg Romain Loo
t'a premiere candidature à était refusé hier, pourquoi tu refais exactement la même ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
T'as du culot. Tu vas mettre - 1 à une autre candidature et tu oses ressortir l'ancienne sans même prendre en compte les critiques faites à ton égard. Ni même prendre exemple sur l'autre pour étayer la tienne qui fait, ma foi, fort minable.
Tu n'as pas de ban ? Bah sur le serveur peut être, mais je demande que ce soit changé sur le forum. Au moins pour une journée.
Tu n'as pas de ban ? Bah sur le serveur peut être, mais je demande que ce soit changé sur le forum. Au moins pour une journée.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Non merci
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Yep moi aussi je peux mettre des - 1 sans justifier. Sauf que je le fais quand ya pas besoin.roroparissg a écrit :