Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11421&p=70815#p70815
Nom RP sur le serveur :
Jésus FreeDelCactus
Steam id*: STEAM_0:0:47881653
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198056029034/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Oui j'ai a mon plus grand désespoir un jolie lot de plainte , au total de 3 qui m'ont été attribué lorsque que j'était admin En test précédemment , 2 pour de mauvaise blague faite a des admin . Je regrette tout particulièrement ces évènement et est depuis changer en espérant que vous ferez abstraction de ce passé.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? La précédente expérience que j'ai eu en tant qu’administrateur ici sur LTSA , a vraiment été un moment fort pour moi , j'ai appris énormément de chose et est pu découvrir tout un autre monde . Evidemment je souhaite aussi aider les joueur et élargir mes possibilité roleplay , mais mon But principale (Aussi difficile soit-il et renier par certain) est d'arriver a trouver un réel équilibre entre Fun/diversité et roleplay sur le dark Rp.
Ai-je un micro ? : Tout fraîchement acquis aujourd'hui , mais de piètre qualité.
Je privilégie tout de même le roleplay écrit.
Je pratique le RP depuis mes 10 ans si ce n'est avant , fan de roleplay papier particulièrement je joue a gmod depuis plus de 2ans pour un total de 1600 heure de jeu , ( Dont 3 semaine et 4 jour sur le darkrp )
Je suis dans la commu depuis plus de 1 ans maintenant et connais tout les membre du staff.
PS: Je suis très calme en jeux , et avec les joueur mais j'ai tendance a crasher , ou a buguer avec mon ordinateur Made in Liddle Ce qui enclenche évidemment des séance de rage extreme ...