je tien a faire ma demande pour passer le test ( pour après devenir administrateur ) alors je suis le model comme un gentil garçon

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12158
Nom RP sur le serveur : Ace EtalonDuKu ( Vous dites pas que c'est parce que je suis un EDC que je suis forcément un fouteur de merde...)
Steam id*: STEAM_0:0:38304629
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198036874986 (profil privé dsl pour vous)
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ?: je me souviens de 2 ban (rien sur le fofo) 1 ban de la part de Willy Denzey (il m'avait ban 2 jours car il rageait car je lui avait mis un headshot a lui et son collègue policier pendant qu'il allait fouillez des gens) et un autre de Cibox car je l'ai insulté (suis un fou je sais)
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? La raison pour la quelle je souhaite rejoindre le staff de LTSA, suis que certains temps en jeux je croise des choses inacceptables est des joueurs qui méritent d'être sanctionné, je pense que sur les DRP comme sur LTSA mérite plus d'aide au niveau de l'administration que sur d'autre serveur ça ce serveur est très spécial par rapport aux autres serveurs (du au nombre allucinant de noRP que l'ont peu voir

Ai-je un micro ? : Oui, un Afterglow filaire avec un son de très bonne qualité

(compléter) Je pratique le RP depuis Juillet 2014 ( je ne connai pas mon temps sur le ltsa 1 mais sur le 2 je suis a 2 jours je crois a peu pres)
ps: pour mes moment ou je serai présent hmmm, c'est que du feeling, je peux me co que 10 minutes par jour (voir pas du tout ) tout comme je peux être présent toute la journée (surtout pendant les vacs)
Voilà voilà, j'espère que l'on me laissera ma chance en test

Sur ce, bye et a bientôt sur ltsa