Postulation Admins Jimmy Neutron
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Postulation Admins Jimmy Neutron
Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12799
Nom RP sur le serveur : Jimmy Neutron
Steam id*: STEAM_0:1:78485737
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198117237203/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui pour minge bag et j'espere ne plus être banni
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Ce que je pense pouvoir apporter au serveur : Je pense apporter mon aide si y'a des question niveau Rp, j'ai un bon niveau Rp ( C'est mon avis , à vous d'en juger ).Je suis souvent présent sur le serveur et donc présent pour les joueurs, je peux répondre au question des joueurs ( niveau rp ou autres chose , comme je l'ai dis juste ci-dessus ).
Ai-je un micro ? : Oui
Je pratique le RP depuis maintenant 7 mois .
Je suis disponible toute la semaine de 17h30 a 1h30.
le week-end ces largement plus tard que je reste connectés
Nom RP sur le serveur : Jimmy Neutron
Steam id*: STEAM_0:1:78485737
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198117237203/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui pour minge bag et j'espere ne plus être banni
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Ce que je pense pouvoir apporter au serveur : Je pense apporter mon aide si y'a des question niveau Rp, j'ai un bon niveau Rp ( C'est mon avis , à vous d'en juger ).Je suis souvent présent sur le serveur et donc présent pour les joueurs, je peux répondre au question des joueurs ( niveau rp ou autres chose , comme je l'ai dis juste ci-dessus ).
Ai-je un micro ? : Oui
Je pratique le RP depuis maintenant 7 mois .
Je suis disponible toute la semaine de 17h30 a 1h30.
le week-end ces largement plus tard que je reste connectés
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Postulation Admins Jimmy Neutron
Car EDC.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Va te faire *******GenkiStrike a écrit : Car EDC.
Sinon car edc !
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Ya des fautes d'orthographes sur ton profil steam.
|EDC| InFiNiTy F4n4TiK a écrit : Le seul qui puissent me vaincre ses moi même
Salut.
-Je ne t'ai jamais vue sur le forum, c'est important que les admins soit présent sur le jeu et le forum.
-Je ne me prononce pas sur le jeu étant donné que ça fait des semaines que je n'y ai pas mis un pied.
-Qui est-tu SoftRiders ?
-"Le seul qui puissent me vaincre ses moi même"
EDIT : GB espèce de salaud j'avais vue avant !
-Je ne t'ai jamais vue sur le forum, c'est important que les admins soit présent sur le jeu et le forum.
-Je ne me prononce pas sur le jeu étant donné que ça fait des semaines que je n'y ai pas mis un pied.
-Qui est-tu SoftRiders ?
-"Le seul qui puissent me vaincre ses moi même"
EDIT : GB espèce de salaud j'avais vue avant !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'avais vu avant vous deux mais je postais pas parce que je serais encore passé pour le connard de service :'(
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
#Kuroko'sBasketgbfree a écrit :|EDC| InFiNiTy F4n4TiK a écrit : Le seul qui puissent me vaincre ses moi même
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
c'est moi qui l'ait ban pour mingebag, parce que s'en est un en fait.
Et EtalonDuKu dans le nom = d'office
Et EtalonDuKu dans le nom = d'office
tg
+ Quand y'a des randoms qui viennent sucer leur pote c'est jamais bon signeGenkiStrike a écrit : Car EDC.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
mob54 a écrit :+ Quand y'a des randoms qui viennent sucer leur pote c'est jamais bon signeGenkiStrike a écrit : Car EDC.
Osef les justifications de merde ou même ne pas donné de justification marche dans les candidatures.
-
- Gros connard
- 2
- 1
ce mec, il fais trop vous savez quand y'a un escro qui joue au jeu de trouvé la balle sous les 3 gobelets dans la rue ? Bah il fait trop le complice qui fait genre de gagner et de pas connaître l'escroSoftRiders a écrit :Je te connais pas mais pour moi c'est ouep!
enculé de rire
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
Cibox a écrit :ce mec, il fais trop vous savez quand y'a un escro qui joue au jeu de trouvé la balle sous les 3 gobelets dans la rue ? Bah il fait trop le complice qui fait genre de gagner et de pas connaître l'escroSoftRiders a écrit :Je te connais pas mais pour moi c'est ouep!
Sa me rappel c't'épisode là aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Escrocs
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :