Nom RP sur le serveur : Sir Jack Daniel
Steam id*: STEAM_0:1:61379844
Lien vers profil Steam : X
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : J'ai été banni d'un serveur Murder il y a 3 ans par un de mes amis qui voulais me faire une blague, sinon aucune plainte non plus.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Je souhaiterai devenir administrateur sur ce serveur car je me plaît dans la communauté et qu'il n'y à pas souvent d'admins connecté, je sais magné le rôle d'admins car j'ai été admins sur le serveur liberty-gaming pendant longtemps et j'étais le plus actifs et le plus demandé des admins, les gens venait même sur TS directement pour me parlé d'un problème car ils voulait que ce soit moi qui viennent, niveau sanction je reste correct mais je sais aussi punir comme il le faux, j'ai fais 8 ban perm à ce jour. Je ne suis plus sur liberty-gaming pour une raison que je garde pour moi. Je suis aussi assez mature même si j'aime bien déconné, je reste calme dans pratiquement toutes les situation.
Ai-je un micro ? : Oui j'ai un micro seulement (supreme) la je suis chez mes grand-parent en vac' donc je ne l'aurais que demains, c'est pas la mort on est que minuit.
(compléter) Je pratique le RP depuis... | Je pratique le Roleplay depuis maintenant 4 ans sur DarkRP même si je préfère le RP HL2RP où encore GTA RP, style LCPDFR etc... j'ai actuellement 475 heures de jeux sur Gmod, et chaque jour sa ne cesse de monté, et je suis souvent présent sur le serveur, demandé à "Quentin" Sinon j'ai un incroyable roleplay, ce qu'on ne vois pas souvent en 2015 :/ demandé à Supreme.
Voilà c'est tout, je vous laisse voté et décidé de mon sort